Ligue 1
- bigdudu
Avec un tel scénario, Sochaux passerait au mieux (pour eux) à - 11. Il nous faudrait donc faire - 8 en 2 matchs pour passer à - 12 car à - 11, si je ne me trompe, on aurait l'avantage au goal-average particulier.jarvis2 a écrit :Bon,ben,moi j'ai le scénario :
Un p'tit nul entre Sochaux et Nantes et une défaite de Sochaux à Auxerre (Grenoble donc en fait) lors de la dernière journée et on se sauve (si on garde le goal average face à Sochaux).
Modifié en dernier par bigdudu le 17 mai 2009 18:10, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
C'est la meilleure attaque qui départage les ex-aequo au goal-average.bigdudu a écrit :Avec un tel scénario, Sochaux passerait au mieux (pour eux) à - 11. Il nous faudrait donc faire - 8 en 2 matchs pour passer à - 12 car à - 11, si je ne me trompe, on aurait l'avantage au goal-average particulier.jarvis2 a écrit :Bon,ben,moi j'ai le scénario :
Un p'tit nul entre Sochaux et Nantes et une défaite de Sochaux à Auxerre lors de la dernière journée et on se sauve (si on garde le goal average face à Sochaux).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
http://www.lfp.fr/reglements/pdf/reglem ... lComp1.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
article 307
article 307
- jesperolsen
- David Watts
- bigdudu
En cas d’égalité de points, le classement des clubs ex-aequo est déterminé par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matches joués pour l’ensemble de la division.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant
marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence
de buts lors des rencontres disputées entre eux.
Mais aura-t-on besoin d'en arriver là ? On a l'avantage dans tous les cas de figure pour l'instant sur Saint-Etienne, Sochaux et Nantes et pour Le Mans, si nous les rattrapons nous aurons un meilleur goal-average.
En cas de nouvelle égalité, avantage sera donné au club ayant
marqué le plus grand nombre de buts.
En cas de nouvelle égalité, les clubs seront départagés à la différence
de buts lors des rencontres disputées entre eux.
Mais aura-t-on besoin d'en arriver là ? On a l'avantage dans tous les cas de figure pour l'instant sur Saint-Etienne, Sochaux et Nantes et pour Le Mans, si nous les rattrapons nous aurons un meilleur goal-average.
- François de Malherbe
- Republic V
Bof, Gravelaine, le beau-frère de Dumas (c'est ça leur lien familial ?), nous a bien envoyés en Ligue 2 il y a quatre ans.jesperolsen a écrit :Sochaux ira à Grenoble.
Et c'est qui l'entraîneur de Grenoble ?
En plus, quand on voit la passe à dix et le refus de jeu pratiqué par les Isérois hier, on peut avoir des doutes sur ce match ...
Bordel, y'a pas à chier. On a besoin d'une victoire.
Et puis, gagner à Grenoble c'est compliqué, ça bétonne derrière comme Nancy.
PS : grilled par FdM (ouais, je suis lent pour écrire)