Autant jouer comme un Havrais n'est pas en soi condamnable (quand on est nul, on n'y peut rien), mais ne pas reconnaître la suprématie incontestable d'une équipe née pour tout ravager sur son passage relève clairement d'une mauvaise foi éhontée, qui, il faut bien le dire, n'honore pas l'homme.
Enfin, j'me comprends.
D'ailleurs, Willemot corrobore mes dires.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si personne ne s'inscrit avant minuit (ou deux heures du mat) chez moi (soit entre 17 et 19 heures chez vous), je bloque les inscriptions et je procède au tirage au sort.
Euh... Je viens de me réveiller après une nuit assez difficile. Y'a encore de la place ou bien je dois essayer d'être champion de ligue 2 pour jouer la saison 2 ?
Ou alors je joue, mais je ne pourrai jouer que la nuit, comme maintenant, où les coupures internet se font plus rares (j'ai l'impression que la connec saute a chaque fois qu'un train passe. Le dernier est a une heure du mat...)
Si personne ne s'inscrit cette nuit, je fais le 26eme. Par contre on serait un nombre impair d'équipes. Ca ferait un exempt a chaque journée comme la J2 2007-2008.