Quand tu crées une partie, tu peux choisir simple ?, équipe ou mélée dans les onglets en haut. Tu as soit le foot, soit le volley, et dans le foot tu as trois terrains dispos. Ne pas oublier le mot de passe à saisir en dessous.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Tain Nicoluche y peut se plaindre, mais quand y a des guests qui viennent l'aider, il en fout pas une.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ben, je choisis mes matchs, je vais pas me déchirer pour un inconnu, hein? Et madame est débarquée au milieu de la partie, j'ai dû composer. En tant que membre de la gente masculine, je ne peux pas faire 2 choses à la fois...
nicoluche a écrit :Ben, je choisis mes matchs, je vais pas me déchirer pour un inconnu, hein? Et madame est débarquée au milieu de la partie, j'ai dû composer. En tant que membre de la gente masculine, je ne peux pas faire 2 choses à la fois...
Ah toi aussi?
Tout s'explique alors
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi