"Pleure Pleure Rennes"
Diogene a écrit :je me suis fait flasher à l'aller.
Le 11 s'est entaillé sous le nez (un point de suture) en cognant sur la portière.
la galette saucisse n'avait pas trop de saveur.
y avait plus de bière pour le retour. D'ailleurs, les 3 de la banquette arrière pionçaient bouche ouverte au son de Sexy Sushi.
bon bah 117 au lieu de 110. 45€ et 1 point. Première amende et retrait de point en 14 ans de permis.
-
pascal francois
Diogene a écrit :Diogene a écrit :je me suis fait flasher à l'aller.
Le 11 s'est entaillé sous le nez (un point de suture) en cognant sur la portière.
y avait plus de bière pour le retour. D'ailleurs, les 3 de la banquette arrière pionçaient bouche ouverte au son de Sexy Sushi.
bon bah 117 au lieu de 110. 45€ et 1 point. Première amende et retrait de point en 14 ans de permis.
Il faut un début ; apres çà suit pas mal
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
pascal francois a écrit :Diogene a écrit :Diogene a écrit :je me suis fait flasher à l'aller.
Il faut un début ; apres çà suit pas mal
Ça c'est vrai !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.