Globulos, réveille le Zoran qui est en toi

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

nicobi

#481 Message par nicobi »

Ca fait 18, un championnat à 20 clubs c'est ça ?

Je sens le truc qui ne finira jamais.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karibou

#482 Message par Karibou »

legasp a écrit :Le championnat parallèle des mecs sympas:

-Nick P
-legasp
Vous êtes un peu les harlem Globetrotters.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
legasp

#483 Message par legasp »

C'est un peu ça. On est trop fort alors on fait sécession. D'façons, zétes pas dignes de jouer avec nous.

*part bouder dérriére le bac à sable*
'' Une bière ou je tue le chien "
Grosquick

#484 Message par Grosquick »

J'ai été faible, j'ai acheté des globbies. J'ai reçu 1000 globbies pour 1,50 euros de SMS. Maintenant je peux me payer plein de couleurs, changer la bouche, les yeux, les moustaches etc. Chuis tellement pété de thunes que je peux même me faire plusieurs globules aux looks différents. C'est complètement génial !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Njord

#485 Message par Njord »

Y'a aussi @l1, qui a Brahimm comme pseudo qui sera pitet interessé.
ajacques

#486 Message par ajacques »

Grosquick a écrit :J'ai été faible, j'ai acheté des globbies. J'ai reçu 1000 globbies pour 1,50 euros de SMS. Maintenant je peux me payer plein de couleurs, changer la bouche, les yeux, les moustaches etc. Chuis tellement pété de thunes que je peux même me faire plusieurs globules aux looks différents. C'est complètement génial !
Au pilori !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#487 Message par NickP »

Y a moyen de goaler des globies gratos?? Juste une poignee, histoire de customiser un peu le globouille.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Grosquick

#488 Message par Grosquick »

Au moins j'aurai la classe pendant la compèt pendant que vous serez tous pareils et tous moches.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Karibou

#489 Message par Karibou »

Grosquick a écrit :J'ai été faible, j'ai acheté des globbies. J'ai reçu 1000 globbies pour 1,50 euros de SMS. Maintenant je peux me payer plein de couleurs, changer la bouche, les yeux, les moustaches etc. Chuis tellement pété de thunes que je peux même me faire plusieurs globules aux looks différents. C'est complètement génial !
Bordel ça m'en fiche un coup...
Akage

#490 Message par Akage »

Merci pour vos réactions, et sachez que mon bon ami Ajacques s'est proposé pour me filer un coup de main pour le tableau Excel !

Bonsoir, je suis Akage du Scrotum !

Musique d'entrée de l'Akage

Merci pour vos sujétions, discutons-en.

-En effet, les équipes c'est chaud patate. Maintenant, si on les enlève, l'intérêt est vachement limité, je sais pas si vous avez déjà fait du un contre un, c'est quand même achement moins rigolo. Je pense que c'est pas un problême, qu'on peut tabler sur le long terme, d'autant plus que rien ne nous empêche de faire des amicaux le reste du temps, comme maintenant, et donc de jouer avec d'autres gars.

J'en viens d'ailleurs à la suite, j'ai vu que vous m'avez mis dans la liste, mais je n'ai pas l'intention de m'inscrire. D'abord parce que mon décalage horaire et le fait que je taffe le samedi pourront s'avérer handicapant pour la bonne marche de la compète, et aussi parce que ma connexion saute à intervalles réguliers. Une petite saute toutes les 10 minutes, ça revient tout de suite, mais c'est trop tard, je suis kické de la partie. Donc, je serai une plaie pour mes adversaires et surtout pour mon coéquipier. Je me retire donc, je m'inscrirai pour la saison prochaine si le problème est réglé d'ici là.

J'en appelle donc à la responsabilité de chacun. Si vous sentez que ca va pas le faire pour X raisons, que vous jouez du taff exclusivement, ou que votre femme est pète couille au point de débrancher l'ordo pour que vous alliez torcher les lardons (morue !), alors ne vous inscrivez pas.

-Des drafts, des remplacements en cas d'abandon en cours de route. Oui, ce sera probablement inévitable si l'un de nous se fait hadopiser, ou meurt par exemple. Ou perd ses deux bras dans un horrible accident. Mais voilà, ce sera moins rigolo pour les stats, la rivalité inter teams voire intra teams (deux forumeurs obligés de rester ensemble jusqu'à la fin de la saison alors qu'ils détestent leurs façons de jouer mutuellement, c'est d'la balle !), c'est pour ça que j'insiste sur le fait de ne s'inscrire que si on se sent assez motivés et dispos pour jouer plusieurs mois.

-La création d'un système de division pour la season two ? Bah oui, c'est génial. Tirons les enseignements de notre première tentative, et voyons ce qu'on peut en faire.

D'autres sujétions ?
ajacques

#491 Message par ajacques »

Karibou a écrit :
Bordel ça m'en fiche un coup...
Il sur-joue complètement. Ce sera non pour moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#492 Message par NickP »

Akage a écrit : J'en viens d'ailleurs à la suite, j'ai vu que vous m'avez mis dans la liste, mais je n'ai pas l'intention de m'inscrire. D'abord parce que mon décalage horaire et le fait que je taffe le samedi pourront s'avérer handicapant pour la bonne marche de la compète, et aussi parce que ma connexion saute à intervalles réguliers. Une petite saute toutes les 10 minutes, ça revient tout de suite, mais c'est trop tard, je suis kické de la partie. Donc, je serai une plaie pour mes adversaires et surtout pour mon coéquipier. Je me retire donc, je m'inscrirai pour la saison prochaine si le problème est réglé d'ici là.
Mais c'est pas un probleme ca!

On te fout avec Dio et voila.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques

#493 Message par ajacques »

Sinon Akage :

1 - J'ai pas parlé d'Excel, tu m'prends pour qui ? Non mais oh.
2 - J'trouverais ça complètement anormal que tu ne joues pas.
Sebmalherbe

#494 Message par Sebmalherbe »

Et cette raclure de Magenta c'est parce qu'il a peur que je lui mette encore une raclée qu'il s'inscrit pas ?
Karibou

#495 Message par Karibou »

Si akage joue pas j'arrète de respirer.
Répondre