C'est clair, c'est pas très futé, il y a 3 ou 4 matches qu'il fallait mobiliser la populasse, avec relance à chaque fois, maintenant que les carottes sont quasi-cuites, plus trop la peine...
Le service communication sera-t-il à la hauteur de l'évènement demain soir. Il est indispensable de créer une véritable ambiance de soutien dans les tribunes. Je me souviens avoir vu à Nancy une distribution de drapeaux pour chaque spectateur, l'effet était magnifique et motivant pour les joueurs.
A la place nous aurons peut être un petit chanteur qui nous fera un "avé maria" a capella.....pour invoquer les dieux du foot
D'autant que Sebmalherbe figure sur la pochette du disque en train de faire les "cornes métal", j'imagine qu'ils en ont vendu des tonnes grâce à moi !!!
Proment devrait être titulaire demain, il ne se ressent plus de son genou !
Pas sûr que Ben Khalfallah soit titulaire, etant donné qu'il était cramé à la mi-tps à Rennes...
Et si Toudic rentrait en cours de match et marquait le but qui nous donnerait un peu plus d'espoir?! bon oui je rêve mais bon...
Allez, Mlaherbe n'a jamais été aussi bon qd ils se retrouvaient au pied du mur !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure