"Pleure Pleure Rennes"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#436 Message par kitchman »

Bart- a écrit :Si on est encore en course à la 38e journée, je vois pas pourquoi battre Bordeaux serait impossible.

Si on se sort les tripes, que le public est à fond derriere, ca me parait loin d'etre perdu.

Enfin moi c'est c'que je pense, voila quoi

Edit : On a deja renversé d'autes montagnes :o

Non, on avait perdu à La Montagnarde...
La Normandie est rouge et rouge !
Angus

#437 Message par Angus »

Bart- a écrit :Si on est encore en course à la 38e journée, je vois pas pourquoi battre Bordeaux serait impossible.

Si c'est le cas, je serai à fond pour Bordeaux pour qu'ils soient champions de France

Mais surtout parce que en les supportant, ils devraient paumer car c'est toujours le cas des équipes que je supporte.

Bart- a écrit :Edit : On a deja renversé d'autes montagnes

Peut être, mais pas la montagnarde....
Merci Mo!
kitchman

#438 Message par kitchman »

Ah Ah ! Grillé ! Et sur un willemotage, en plus ! La classe ! :D
La Normandie est rouge et rouge !
oligone

#439 Message par oligone »

Si on se sort les tripes, que le public est à fond derriere, ca me parait loin d'etre perdu.

ça fait plaisir de voir qu'il y a ici de vrais supporters qui y croient !
David Watts

#440 Message par David Watts »

On a renversé quelle montagne cette saison au juste ?
nicoluche

#441 Message par nicoluche »

Le club, oui, mais cette équipe?
cabask

#442 Message par cabask »

oligone a écrit :

ça fait plaisir de voir qu'il y a ici de vrais supporters qui y croient !

Vivent les Bisounours.
globule_smc

#443 Message par globule_smc »

"Si on est encore en course"..

Pour y être encore à la 38ème, il faudra au moins battre Sochaux, et prendre un point à Lyon.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Hastings

#444 Message par Hastings »

norcaen a écrit :et mettre Adnane en attaque alors que c'est un fantome depuis le début, montre les ambitions de dumas sur ce match : faire un nul en priant que les autres perdent et tout miser sur samedi

Comme d'autres ici, je trouve que les choix de Dumas hier n'étaient pas déconnants : cette saison on ne joue clairement pas dans la même catégorie que Rennes, et partir à l'abordage aurait surtout permis à Gyan de se créer encore dix fois plus d'occasions.

Là, les choix étaient tranchés et -je trouve- cohérents : tenir en première mi-temps en jouant bas et en misant sur Planté, et profiter de l'éventuelle fatigue rennaise pour les trouer avec des Florentin et Savidan tout frais. D'ailleurs jusqu'au but, on avait de quoi y croire.
Sauf qu'en face y'avait quand même une belle équipe, et perdre 1-0 là bas, sur cette saison, me paraît plutôt... normal, par rapport à la valeur des deux équipes.

Le maintien on l'a paumé à Grenoble, à Auxerre, à Sainté, contre Nancy. Pas hier soir. Pour moi c'est mort, Sochaux et Sainté (qui jusque là étaient bien gentils) sont beaucoup plus forts que ne le pensait le pauvre Fortin et ne vont plus lâcher, je pense (quoique l'Equipe parle d'un penalty oublié pour Le Havre à la 89ème).

Croire qu'on va leur reprendre 2 points alors qu'on joue Lyon et Bordeaux, ça me paraît juste complétement improbable. Même avec le meilleur Malherbe sur la pelouse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois

#445 Message par pascal francois »

On gagne SOCHAUX et BORDEAUX; je vois pas d'insurmontable!
LET'S DANCE...
vince1450

#446 Message par vince1450 »

pascal francois a écrit :On gagne SOCHAUX et BORDEAUX; je vois pas d'insurmontable!

Ah si moi contre Bordeaux , s'ils sont pas encore champion , c'est impossible....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
globule_smc

#447 Message par globule_smc »

pascal francois a écrit :On gagne SOCHAUX et BORDEAUX; je vois pas d'insurmontable!

Tu bat Sochaux, tu perd à Lyon, Sochaux bat Nantes, tu reviens au meme position qu'aujourd'hui, et faudra espérer battre Bordeaux, en attendant le faux pas de Sochaux à Grenoble..

Mouaiiiiii
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Angus

#448 Message par Angus »

kitchman a écrit :Ah Ah ! Grillé ! Et sur un willemotage, en plus ! La classe ! :D

Ouais mais mon message est mieux tourné (et puis plus long) NA!
Merci Mo!
le retour de le Natza

#449 Message par le retour de le Natza »

si on est encore en course, je vois pas non plus pourquoi on pourrait pas battre Bordeaux...le problème c'est qu'on aura plus notre destin en main.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Karibou

#450 Message par Karibou »

Parce qu'on est trop mauvais ! (faut s'imaginer ça dit comme dans le grand detournement et c'est drole, enfin un peu.)
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre