Caen - Sochaux
Caen - Sochaux
Le debut de la fin
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
On va perdre 3-1 samedi.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Bah la pour le coup Sochaux, c'est un match à 100 points !
Lyon c'est très compromis à l'éxterieur..
Mais Bordeaux à domicile, en voyant leur match à Valenciennes hier...Gourcuff va forcement arrêter un jour ou l'autre de marquer à tous les matchs quand même...
Donc je suis Mr Bigdudu dans son raisonnement
Lyon c'est très compromis à l'éxterieur..
Mais Bordeaux à domicile, en voyant leur match à Valenciennes hier...Gourcuff va forcement arrêter un jour ou l'autre de marquer à tous les matchs quand même...
Donc je suis Mr Bigdudu dans son raisonnement
"Seul Dieuze peut me juger"
- globule_smc
- globule_smc
Ouai enfin le Mans va à Bordeaux, mais reçoit Grenoble derrière..avant d'aller à Lorient..Je pense qu'ils prendront 3 points sur ces derniers matchs.
Saint Etienne reçoit Toulouse, va à Auxerre, reçoit Valenciennes, au moins 3/4 points pour eux sur ces derniers matchs.
Sochaux chez nous, recoit Nantes, et va à Grenoble, au moins 3/4 points aussi (en admettant qu'ils perdent chez nous)
Et nous, au mieux, 4 points sur les 3 derniers matchs, je pense...
Nantes, recoit Rennes, va à Sochaux, et recoit Auxerre, je dirais qu'ils vont prendre grand maximum 3 points.
un classement final qui devrait ressembler à ce qu'il est aujourd'hui..
Après tout est possible, les surprises surtout dans les dernières journées c'est de coutume mais bon...
Saint Etienne reçoit Toulouse, va à Auxerre, reçoit Valenciennes, au moins 3/4 points pour eux sur ces derniers matchs.
Sochaux chez nous, recoit Nantes, et va à Grenoble, au moins 3/4 points aussi (en admettant qu'ils perdent chez nous)
Et nous, au mieux, 4 points sur les 3 derniers matchs, je pense...
Nantes, recoit Rennes, va à Sochaux, et recoit Auxerre, je dirais qu'ils vont prendre grand maximum 3 points.
un classement final qui devrait ressembler à ce qu'il est aujourd'hui..
Après tout est possible, les surprises surtout dans les dernières journées c'est de coutume mais bon...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui ben voila une reprise du discours fortinien qui va forcement nous faire passer pour des grosses buses.k1k1 a écrit :Je pense que le point aurait quand même été utile...mais bon les Nantais sont tellement mauvais qu'il vont forcement terminer 19ème..enfin l'inverse serait scandaleux....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
- Harrison Banks