Fortin et Dumas dehors !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#526 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :
Molko a écrit :
chrissmc a écrit :Pauvre connard!!!

Plaît-il ?

Il voulait dire espèce d'idiot indigent !

Idiot indigent ? Il doit me confondre avec Franck Dumas ?
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#527 Message par François de Malherbe »

Quelqu'un peut-il nous rappeler les déclarations récentes de Maître Kanter, euh, Laitier ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#528 Message par Ridan »

Bonjour

Fortin et Dumas, même combat. Dehors ! Ou même mieux.. au Havre !

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.
François de Malherbe

#529 Message par François de Malherbe »

François de Malherbe a écrit :Quelqu'un peut-il nous rappeler les déclarations récentes de Maître Kanter, euh, Laitier ?

Avec plaisir :
Le barbu a écrit :«65% de chance de s'en sortir. J'ai vu jouer Nantes et Sochaux, et, sans être désobligeant, je pense que notre équipe, si elle joue avec ses qualités, ne mérite pas de descendre.» Et le président d'énumérer la façon dont il voit la fin de la saison : «La meilleure hypothèse, c'est au minimum un point à Rennes (le 13 mai), gagner à domicile contre Sochaux (16 mai), après il y aura Lyon (23 mai) et Bordeaux (30 mai). Il y a un mois, il était difficile d'espérer six points, mais l'OL est bien moins aujourd'hui. Quant à Bordeaux, s'ils sont déjà champions ou qualifiés pour la Ligue des champions, on peut aussi prétendre prendre un point.»
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#530 Message par NickP »

François de Malherbe a écrit :Quelqu'un peut-il nous rappeler les déclarations récentes de Maître Kanter, euh, Laitier ?

Que Sochaux on les prend quand on veut une main dans l'dos.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sebmalherbe

#531 Message par Sebmalherbe »

Le mec qui nous sert de président a écrit :on a 65% de chance de s'en sortir. J'ai vu jouer Nantes et Sochaux, et, sans être désobligeant, je pense que notre équipe, si elle joue avec ses qualités, ne mérite pas de descendre.

Sinon y a celle où il annonce qu'on joue bien et que ce sont juste des erreurs individuelles. Et celle où il dit que Dumas va rester car il fait du bon boulot.

Il pourrait nous faire un one man show le père Fortin !
NickP

#532 Message par NickP »

Ridan a écrit :Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

Dites, soyez un peu charitables, STB a deja rendu la megane.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
@l1

#533 Message par @l1 »

"On a 65% de chance de s'en sortir. J'ai vu jouer Nantes et Sochaux..."

Genre de phrase a sortir samedi soir si on perd...
ah bah beh hein !
Molko

#534 Message par Molko »

"J'ai vu jouer Nantes et Sochaux..."

Oui, mais a t-il vu jouer Caen ?
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#535 Message par vince1450 »

Putain on est en ligue2 et dire qu'il y aura pas de changement la saison prochaine.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
L'Richos

#536 Message par L'Richos »

Putain, mais dehors le gros chauve, bordel !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
NickP

#537 Message par NickP »

Molko a écrit :
François de Malherbe a écrit :Fortin : deux descentes d'un coup sur une saison. Joli bilan.

Et puis rien, qu'avec Malherbe, ça commence à être pas mal : descente en 97, en 2005 et peut-être en 2009. Il veut concurrencer Molinari ?

Ca serait plutot Louvel le modele?

Molinari a au moins ete vice-champion une fois avant de prendre un sale coup de vieux.
Sebmalherbe

#538 Message par Sebmalherbe »

Bonjour

Au revoir

Message pour STB et Oligone : Dehors aussi les forumistes en bois, partez avec ces deux guignols, ça fera de la place au parking.

C'est pas parce qu'on a gagné contre Sochaux qu'il faut oublier l'essentiel !
Molko

#539 Message par Molko »

Oh pour Moi le match contre Sochaux, ça change rien, je dis ça depuis si longtemps. Alors :

Bonjour

Au revoir

Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#540 Message par SegArkO »

Il faut soyer.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre