y a bien des combats tous les jours mais ce sont des combats de rue.Bon ,je vais aller voir si les chevaliers gitans n'ont pas rayés ma voiture avec leurs montures..pascal francois a écrit :C'est l'époque où ils font des combats de chevaliers comme au temps des tournois féodaux?da61 a écrit :un ptit boujou de Bézier,ville qui craint toujours autant.
Je ne sais plus le nom de cette manifestation, désolé!
bye
MATT as-tu fait une visite dans un bar à danseuse au Québec?
http://www.bardedanseuse.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bardedanseuse.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais pas vu que t'avais fait un CR. Je suis complètement d'accord avec toi sur la cordialité des Amerloques, surtout quand tu dis que t'es Français. On m'a dit aussi beaucoup de bien de Boston, y a pas mal de beaux immeubles anciens non ?matt_bellamy37 a écrit :Bon, alors, Montréal fut décevant, peut être que j'en attendait trop? Bon déjà météo moyenne, beaucoup de travaux car fin de l'hiver mais bon, je m'attendais à mieux. ca viens peut être du fait qu'il y avait Aznavour en concert, me suis cru à ParisSinon les Laurentides, c'est absoluement magnifique! Et le cidre de glace, original.
Sinon Boston est une merveilleuse ville avec Cambridge et concorde dans sa banlieue, on aimerait y vivre.
Enfin, New York, c'est N-Y quoi, à voir une fois.
Sinon, ben les ricains, cool, respectueux (pas un coup de klaxon au volant, savent se servir des poubelles), j'en avais pas une si bonne image.
Vivement les prochaines vacances.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit : J'avais pas vu que t'avais fait un CR. Je suis complètement d'accord avec toi sur la cordialité des Amerloques, surtout quand tu dis que t'es Français. On m'a dit aussi beaucoup de bien de Boston, y a pas mal de beaux immeubles anciens non ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah oui, en tout cas là où j'ai été.NickP a écrit :ajacques a écrit : J'avais pas vu que t'avais fait un CR. Je suis complètement d'accord avec toi sur la cordialité des Amerloques, surtout quand tu dis que t'es Français. On m'a dit aussi beaucoup de bien de Boston, y a pas mal de beaux immeubles anciens non ?
C'était p'tet pas à cause de ta nationalité alors s'ils te jetaient des pierres ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non c'est surtout le côté généraliste de l'assertion que j'aime beaucoup.
Moi j'y étais quand Chirac et Villepin etaient des superstars internationales qui essayaient d'empecher la guerre en Irak. Les felicitations que j'ai recues d'avoir un tellement beau et bon président! Faut voir tout de meme que ce sentiment n'allait pas au-dela du deuxieme carrefour en sortant de l'universite..
Moi j'y étais quand Chirac et Villepin etaient des superstars internationales qui essayaient d'empecher la guerre en Irak. Les felicitations que j'ai recues d'avoir un tellement beau et bon président! Faut voir tout de meme que ce sentiment n'allait pas au-dela du deuxieme carrefour en sortant de l'universite..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui évidemment, j'ai pas rencontré tous les américains du monde, n'empêche que j'ai pas l'impression d'être le seul à avoir ressenti ça là-bas. Surtout avec tout ce qu'on raconte ici ...
Il n'y a qu'une ville intéressante à voir au Québec, c'est Québec...matt_bellamy37 a écrit :Bon, alors, Montréal fut décevant, peut être que j'en attendait trop? Bon déjà météo moyenne, beaucoup de travaux car fin de l'hiver mais bon, je m'attendais à mieux. ca viens peut être du fait qu'il y avait Aznavour en concert, me suis cru à ParisSinon les Laurentides, c'est absoluement magnifique! Et le cidre de glace, original.
Sinon Boston est une merveilleuse ville avec Cambridge et concorde dans sa banlieue, on aimerait y vivre.
Enfin, New York, c'est N-Y quoi, à voir une fois.
Sinon, ben les ricains, cool, respectueux (pas un coup de klaxon au volant, savent se servir des poubelles), j'en avais pas une si bonne image.
Vivement les prochaines vacances.
Le reste ce sont soit des villes moches soit des villes construites sur le type de ville américaine... Donc à éviter, car sans réel intérêt.
-
pascal francois