bigdudu a écrit :
La question, même mal formulée, était de savoir pourquoi Paris était le 75 et les Yvelines le 78. David Watts a répondu, il nous doit une question, non ?
plaît-il ?
Au temps pour moi, c'est toi qui m'a laissé penser que tu n'étais pas satisfait de la réponse donnée alors que tu cherchais juste la petite bête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca pas l'air coulé dans le marbre ni taillé dans le bronze tout de meme, comme reponse...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Question où qu'on a pas le droit d'utiliser wikipedia ou autre connerie qu'Internet offre que si j'étais au gouvernement j'te voterai une loi pour tout règlementer.
Qu'appelle-t-on la part des anges ?
ajacques a écrit :Question où qu'on a pas le droit d'utiliser wikipedia ou autre connerie qu'Internet offre que si j'étais au gouvernement j'te voterai une loi pour tout règlementer.
Qu'appelle-t-on la part des anges ?
C'est l'évaporation des vieux alcools mis en fut. Je l'ai appris en CM2.