nicobi a écrit :Non la réponse de Globule est en partie fausse, il existait 3 départements : la Seine (75+92+93+94), la Seine-et-Marne et la Seine-et-Oise (l'actuel 78+95+91).
Sauf que la Seine et Marne n'a pas fait partie de la réorganisation.
Je comprends vraiment pas la crise existentielle de Watts qui a donné une reponse plus qu'exacte...?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nicobi a écrit :Non la réponse de Globule est en partie fausse, il existait 3 départements : la Seine (75+92+93+94), la Seine-et-Marne et la Seine-et-Oise (l'actuel 78+95+91).
partie fausse, mais en partie vrai...bref les points sont accordés à D.W. qu'il en soit ainsi...
question suivante
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
nickp a écrit :Sauf que la Seine et Marne n'a pas fait partie de la réorganisation.
globule_smc a écrit :pq avant la région parisienne était divisé en 2 départements dont je sais plus les noms mais qui portaient les numéro 75 et 78
Y'en a qui veulent finir au tribunal ou quoi ?? Les messieurs je me mêle de tout.
Modifié en dernier par nicobi le 13 mai 2009 15:07, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
MAIS PUTAIN MAIS POSEZ VOTRE QUESTION BORDEL DE CUL DE CHATTE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nickp a écrit :Sauf que la Seine et Marne n'a pas fait partie de la réorganisation.
globule_smc a écrit :pq avant la région parisienne était divisé en 2 départements dont je sais plus les noms mais qui portaient les numéro 75 et 78
Y'en a qui veulent finir au tribunal ou quoi ?? Les messieurs je me mêle de tout.
La question, même mal formulée, était de savoir pourquoi Paris était le 75 et les Yvelines le 78. David Watts a répondu, il nous doit une question, non ?
bigdudu a écrit :
La question, même mal formulée, était de savoir pourquoi Paris était le 75 et les Yvelines le 78. David Watts a répondu, il nous doit une question, non ?
plaît-il ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?