Tribunal du Forum
Technique Milosevic ça en dit long sur segarko !!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le témoin est récusé nous pouvons tous témoigner de son inaptitude congénitale à tout ce qui touche...à tout.
Oups j'ai loupé l'audience, il fallait que je termine un plagiat en urgence!
Mais je salue la précision du jugement et des témoins, tout autant que je me gausse de la faiblesse de l'argumentation segarko-ajacquale.
Sinon, l'insulte fait partie intégrante de mon éducation, et franchement il serait discriminatoire de m'en tenir rigueur.
A poil ségarquiche!
Mais je salue la précision du jugement et des témoins, tout autant que je me gausse de la faiblesse de l'argumentation segarko-ajacquale.
Sinon, l'insulte fait partie intégrante de mon éducation, et franchement il serait discriminatoire de m'en tenir rigueur.
A poil ségarquiche!
- Be Conscious
Ah non !
C'est contre mon grand idéal de dictature éclairée !
C'est contre mon grand idéal de dictature éclairée !
Votre honneur Karibou, je voudrais apporter mon témoignage concernant l'affaire opposant les sieurs SegArkO et Njord.
En tant que créateur de cette énigme de niveau Bac+3, je me permets de porter à la cour ces quelques éclairages :
Le sieur Garko avait donné comme réponse avant Njord : Le roi Baudouin a récité un poème dans le stade. Puis a édité par la suite pour préciser que le Roi Baudouin avait récité le poème Funeral Blues.
Cette édition, Votre Altesse, est venue après la réponse "Le poème de W.H Auden" de Njord comme l'attestent les preuves sus-citées.
Votre Sainteté, cette édition apporte de toute façon une réponse erronée, étant acquis que le Roi Baudouin ne s'est jamais laissé aller à la poésie ailleurs que dans le décolleté de Fabiola.
Vous comprendrez, Ma Puce, que je n'aie pu en toute bonne foi qu'accorder l'unique point encore en jeu (après indiçage en bonne et due forme), au dénommé Njord.
En tant que créateur de cette énigme de niveau Bac+3, je me permets de porter à la cour ces quelques éclairages :
Le sieur Garko avait donné comme réponse avant Njord : Le roi Baudouin a récité un poème dans le stade. Puis a édité par la suite pour préciser que le Roi Baudouin avait récité le poème Funeral Blues.
Cette édition, Votre Altesse, est venue après la réponse "Le poème de W.H Auden" de Njord comme l'attestent les preuves sus-citées.
Votre Sainteté, cette édition apporte de toute façon une réponse erronée, étant acquis que le Roi Baudouin ne s'est jamais laissé aller à la poésie ailleurs que dans le décolleté de Fabiola.
Vous comprendrez, Ma Puce, que je n'aie pu en toute bonne foi qu'accorder l'unique point encore en jeu (après indiçage en bonne et due forme), au dénommé Njord.
Modifié en dernier par Ridan le 13 mai 2009 15:08, modifié 1 fois.
On s'en fout de la bonne reponse... le message édité c'est comme un bulletin de vote annoté ou qui sent les chaussettes, c'est pas valide!!
Croyez moi qu'on veille scruprusleusement a ca, au Dankoikijou.
Croyez moi qu'on veille scruprusleusement a ca, au Dankoikijou.
Modifié en dernier par NickP le 13 mai 2009 15:06, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Voila qui clos définitivement tout contentieux, la vérité a triomphé, la séance est levée !
Merci maître Ridan pour ce brillant exposé.
Merci maître Ridan pour ce brillant exposé.