Réponds à ma question mystère. Doctus cum libro
- Be Conscious
Heaven's gate de Cimino a mis ses producteurs sur la paille, et a sonné la fin du film d'auteur américain ambitieux.
Spielberg et Roland Emmerich s'en lechent encore les babines.
Spielberg et Roland Emmerich s'en lechent encore les babines.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
J'avais vu un doc à propos d'un Cléopatre aussi dans des temps plus reculés avec Elizabeth Taylor je crois.
Budget énorme, que des catastrophes tout le long d'un tournage qui s'est éternisé, changement de réalisateur, d'acteurs etc...
Mais le film ayant eu du succés et les sommes engagées à l'époque étant moindre, ce ne fut surement pas le plus gros échec commercial...
Budget énorme, que des catastrophes tout le long d'un tournage qui s'est éternisé, changement de réalisateur, d'acteurs etc...
Mais le film ayant eu du succés et les sommes engagées à l'époque étant moindre, ce ne fut surement pas le plus gros échec commercial...
- David Watts
Oui c'est Guigui !Guigui a écrit :Zyzzyx Road.
Un film qui a coûté 2 000 000 de dollars et en a rapporté 30
1/Guigui 2pts
Par contre c'est pas évident de trouver une bonne question à poser, c'est pas un jeu pour les...j'me comprends.
Modifié en dernier par Karibou le 11 mai 2009 17:54, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
J'ai vraiment pas d'idée, vivement la prochaine manche, donc...
A quel endroit sur Terre peux t'on trouver le samedi avant le vendredi ?
Edit : Karibou n'hésite pas à préciser ton concept si j'suis complètement à la masse, c'est ton jeu...
A quel endroit sur Terre peux t'on trouver le samedi avant le vendredi ?
Edit : Karibou n'hésite pas à préciser ton concept si j'suis complètement à la masse, c'est ton jeu...
Modifié en dernier par Guigui le 11 mai 2009 18:01, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bin ça me semble pas mal, on fait ce qu'on veut, soit une réponse qui nécessite des recherches comme la mienne soit de l'astuce comme la tienne. Ce qui serait chiant c'est de se retrouver avec des trucs trop connu que google crache en 2 secondes, c'est pour ça qu'il faut un peu de créativité.Guigui a écrit : Edit : Karibou n'hésite pas à préciser ton concept si j'suis complètement à la masse, c'est ton jeu...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »