Revue de presse sur Malherbe
Fortin a eu raison d'ouvrir son claque-merde. Le SMC est supérieur aux clubs cités par le vieux, et surtout je pense que le SMC cette année n'est pas une équipe qui joue le maintien mais une équipe de milieu de tableau qui fait des maladresses et perd beaucoup de points bêtement.
On est pas à notre place, on s'en sortira.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
- François de Malherbe
-
pascal francois
Je suis d'accord avec toi; on a une équipe qui joue bien au ballon; mais on a un tueur sur quatre et trois defs sur sixLe Poête a écrit :Fortin a eu raison d'ouvrir son claque-merde. Le SMC est supérieur aux clubs cités par le vieux, et surtout je pense que le SMC cette année n'est pas une équipe qui joue le maintien mais une équipe de milieu de tableau qui fait des maladresses et perd beaucoup de points bêtement.
LET'S DANCE...
Euh ... quoiqu'il arrive ?
Sinon sur caen.maville :
Sinon sur caen.maville :
La fin pour Boucansaud ? Le défenseur caennais, en fin de contrat en juin et qui ne devrait pas être prolongé, a demandé à sortir au bout de 50 minutes, après une prestation très délicate. L'ancien Troyen, qui semble désormais avoir la tête ailleurs, se dirige vers un départ cet été.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Mon avis ; pas plus mal, il y a de tres bons défenseurs centrales en L2?ajacques a écrit :Euh ... quoiqu'il arrive ?
Sinon sur caen.maville :
La fin pour Boucansaud ? Le défenseur caennais, en fin de contrat en juin et qui ne devrait pas être prolongé, a demandé à sortir au bout de 50 minutes, après une prestation très délicate. L'ancien Troyen, qui semble désormais avoir la tête ailleurs, se dirige vers un départ cet été.
Et puis si SAVIDAN part; il faudra être plus rapide pour le recrutement.
LET'S DANCE...
- David Watts
C'est pas possible !!!knais a écrit :Dumas sera entraineur de malherbe l'an prochain !
2 ou 3 renforts supplementaires arriveront cet été (en plus des retours de prêts) !
D'ailleurs ils savent dans quel division on joue l'année prochaine ?
J'espère que Fortin est aussi sympa avec les employés des maitres laitiers qui ne font pas leurs objectifs.
- jesperolsen
- François de Malherbe
Faudrait espérer qu'il ne parte pas, pourtant. En cas de maintien quoi.pascal francois a écrit :Mon avis ; pas plus mal, il y a de tres bons défenseurs centrales en L2?ajacques a écrit :Euh ... quoiqu'il arrive ?
Sinon sur caen.maville :
Et puis si SAVIDAN part; il faudra être plus rapide pour le recrutement.
Une ptite ovation contre Sochaux et Bordeaux, plutôt que des sifflets, ça serait pas mal pour l'encourager à rester.
Certes le bonhomme a l'air bizarre, m'enfin faudrait vraiment un gros recrutement pour combler son départ encore une fois si maintien il y a.
- Be Conscious
C'est du second degré ? Je croyais que notre principale faiblesse cette saison c'était de ne pas avoir un 2ème défenseur central qui se soit imposé. Lui comme Leca, on sait très bien qu'ils n'ont pas/plus le niveau L1 en défense centrale. Donc si on se maintient, faudrait peut être passer à autre chose, et tant mieux pour lui s'il se trouve un club de L2.ShinGreg a écrit :Certes le bonhomme a l'air bizarre, m'enfin faudrait vraiment un gros recrutement pour combler son départ encore une fois si maintien il y a.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.