HS : Séries TV
- Guigui
C'est le season final le 22è ??? J'avais trouvé le final de la saison 4 (double épisode) tout simplement prodigieux (surtout la réal)...
Comme je l'ai dit je suis la série en français (Féodor Atkine mon amour...), et ça traine pas en belgique, j'en suis à l'épisode 10, j'ai pas vu passer la première moitié de cette saison 5.
Bien entendu je n'ai pas lu le spoil de Diogène mais cet enfant de pute de Jean Marc Morandini en a révélé la moitié dans un titre de ses articles il y a quelques temps.
Bref, vos sensations d'aujourd'hui seront mes sensations de demain. J'ai hâte...
Comme je l'ai dit je suis la série en français (Féodor Atkine mon amour...), et ça traine pas en belgique, j'en suis à l'épisode 10, j'ai pas vu passer la première moitié de cette saison 5.
Bien entendu je n'ai pas lu le spoil de Diogène mais cet enfant de pute de Jean Marc Morandini en a révélé la moitié dans un titre de ses articles il y a quelques temps.
Bref, vos sensations d'aujourd'hui seront mes sensations de demain. J'ai hâte...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non non la S5 est en 24 épisodes. Le dernier épisode est d'ailleurs diffusé demain sur la FOX.
J'claque quand même les épisodes en VOSTFR. Y a des mecs qui font du bon tafs sur les srt même si c'est pas évident (jargon médical, jeux de mots, débit rapide).
EDIT, j'en suis aussi au S5E22
J'claque quand même les épisodes en VOSTFR. Y a des mecs qui font du bon tafs sur les srt même si c'est pas évident (jargon médical, jeux de mots, débit rapide).
Modifié en dernier par Diogene le 11 mai 2009 07:15, modifié 1 fois.
Ouki, j'ai lu donc.
Pour te répondre :
Edit concernant les sous-titrage :
Oui on a parfois un peu de mal à suivre avec madame malgré les quelques bases d'anglais... Il a un débit de fou, le texte n'est pas simple et les références nombreuses, du coup, comme des cons on est parfois obligés de faire pause pour avoir le temps de lire
Réédith : Oui pardon donc si t'en es aussi au 22, pas de souci en quoi que ce soit.
Pour te répondre :
Edit concernant les sous-titrage :
Oui on a parfois un peu de mal à suivre avec madame malgré les quelques bases d'anglais... Il a un débit de fou, le texte n'est pas simple et les références nombreuses, du coup, comme des cons on est parfois obligés de faire pause pour avoir le temps de lire
Réédith : Oui pardon donc si t'en es aussi au 22, pas de souci en quoi que ce soit.
Modifié en dernier par Ridan le 10 mai 2009 17:34, modifié 3 fois.
Diogene a écrit :Non non la S5 est en 24 épisodes. Le dernier épisode est d'ailleurs diffusé demain sur la FOX.
Modifié en dernier par Diogene le 11 mai 2009 07:16, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Tiens, une petite chronique sympa sur la réflexion phlisosophico-politiques de l'après 11 septembre dans la série Battlestar Galactica.
C'est dans l'esprit critique (Inter) de ce matin.
C'est dans l'esprit critique (Inter) de ce matin.
Non mais carrement Ridan, t'as raison ils ont fumé c'est pas possible, j'étais deg, Bill Adama est un drag queen ? !!
Ben voyons et Staline il était fleuriste aussi ptet?
N'importe quoi...
Désolé Dio de te spoiler à mort mais merde quoi.
Ben voyons et Staline il était fleuriste aussi ptet?
N'importe quoi...
Désolé Dio de te spoiler à mort mais merde quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'était la dernière de Scrubs (s8e18), un double épisode.
Franchement très triste, parce que ça a été une saison vraiment pas top et ce dernier épisode a été du même acabit : /
Je sais pas s'ils vont oser continuer de nouvelles saisons (vu qu'ils ont fait rentrer des jeunes dans la série) mais en tout cas c'était la dernière de Zach Braff et sans lui ...
Franchement très triste, parce que ça a été une saison vraiment pas top et ce dernier épisode a été du même acabit : /
Je sais pas s'ils vont oser continuer de nouvelles saisons (vu qu'ils ont fait rentrer des jeunes dans la série) mais en tout cas c'était la dernière de Zach Braff et sans lui ...