[hs ]informatique
Merci à ceux qui ont bien voulu répondre au sujet de CHROME.Magenta a écrit :ie c'est d'la merde.
De rien.
Concernant FIREFOX, voici un site où l'on trouve une tétrachiée d'extensions.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Non vraiment merci, j'insiste.Magenta a écrit :ie c'est d'la merde.
De rien.
C'est cool mais je pensais qu'il y aurait une sorte de "hall of fame" ou de "must have" de l'extension firefox et que j'étais pas dans le secret tu vois, mais on dirait que non.Yvonnick a écrit : Concernant FIREFOX, voici un site où l'on trouve une tétrachiée d'extensions.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- David Watts
Il y a pas mas de trucs, un peu dans tout les genres.
Adblock plus pour éviter les pubs par exemple. Il faut fouiller dans leur site de modules complémentaires.
En tout cas, j'aime pas trop Google comme société, je la trouve particulièrement flippante, même si Chrome a l'air d'être un bon navigateur.
Adblock plus pour éviter les pubs par exemple. Il faut fouiller dans leur site de modules complémentaires.
En tout cas, j'aime pas trop Google comme société, je la trouve particulièrement flippante, même si Chrome a l'air d'être un bon navigateur.
C'est cool mais je pensais qu'il y aurait une sorte de "hall of fame" ou de "must have" de l'extension firefox et que j'étais pas dans le secret tu vois, mais on dirait que non.[/quote]Yvonnick a écrit : Concernant FIREFOX, voici un site où l'on trouve une tétrachiée d'extensions.
T'as vu ça ?
Il y a de quoi faire en effet, je crois que je vais expérimenter ça après avoir installé windows 7, mon xp mets 5 minutes à s'allumer ça commence à être énervant.
Le choix des extensions dépend de ton utilisation personnelle. Attention, toutes ne sont pas compatibles avec la dernière version de FIREFOX.Karibou a écrit :Il y a de quoi faire en effet, je crois que je vais expérimenter ça après avoir installé windows 7, mon xp mets 5 minutes à s'allumer ça commence à être énervant.
Concernant CHROME, je le trouve pour le moment plus rapide qu'IE ou FIREFOX. En revanche, comme l'a écrit Martin, il manque clairement la possibilité de le "customiser" en fonction de ses préférences...
Un truc interessant qui va être lancé ce mois ci:
http://www.wolframalpha.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'un moteur de recherche dont l'objectif n'est pas de rediriger vers une page web qui contiendrait les informations recherchées mais de répondre directement à toutes les questions formulées dans son champ de recherche.
Des articles en Anglais en parlent un peu ça et là
http://www.wolframalpha.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il s'agit d'un moteur de recherche dont l'objectif n'est pas de rediriger vers une page web qui contiendrait les informations recherchées mais de répondre directement à toutes les questions formulées dans son champ de recherche.
Des articles en Anglais en parlent un peu ça et là
- François de Malherbe
Bonjour. Que me conseillez-vous pour mon problème ?François de Malherbe a écrit : 3617 FdM, des solutions à vos problèmes.
Tel est mon bon plaisir.
- merlinenchant
Je dirais prendre une photo en vue plongeante.Molko a écrit :Bonjour. Que me conseillez-vous pour mon problème ?François de Malherbe a écrit : 3617 FdM, des solutions à vos problèmes.
Put*** tu risques gros, là...Karibou a écrit :Facile !
Information à visée judiciaire dans le but de me protéger :
"Monsieur le mouchard de Sarko, sachez que je ne cautionne pas les propos de M.Karibou, que je suis un sakozyste de la première heure et que j'aime notre président bien aimé que Dieu l'ait en sa sainte garde.
Je prie pour qu'aucun Oswald ne commette le parricide irréparable".
Voilà. Parce qu'on sait jamais, hein...
Tel est mon bon plaisir.
Bah moi le jour ou il se prendra une balle entre les deux yeux je reprendrais deux fois des moules.
- kainrijames
Du monde qui a testé Windows Seven?
J'ai installé la version beta RC (release candidate trés proche de ce que sera la version definitive) et il marche nickel par rapport a Vista!
Pour télécharger la version 32 ou 64bits de seven:
http://www.microsoft.com/windows/window ... nload.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
la clé de licence est valable jusqu'en juin 2010.
J'ai installé la version beta RC (release candidate trés proche de ce que sera la version definitive) et il marche nickel par rapport a Vista!
Pour télécharger la version 32 ou 64bits de seven:
http://www.microsoft.com/windows/window ... nload.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
la clé de licence est valable jusqu'en juin 2010.