Mais comment on les a encornés profond les licules!
Superbe entame de match, deux énormes occas', un beau but de Traoré et puis... expulsion de Pelé à la 8ème minute.
A partir de là le match a ressemblé à un match de Malherbe, à savoir gros stress pendant 80 minutes.
Péno sur un nouveau travail de Traoré (énorme ce soir) : je me dis "Naaan c'est pas possible que je passe une fin de match tranquille une fois dans ma vie dans un stade". Et bam les Picards mettent un but à la con aidés par une équipe Strasbourgeoise complètement figée sur coup de pied arrêté.
Le Racing en a chié, y'a eu tournée générale de crampes mais la fin de match a globalement été maitrisée.
Observations en vrac :
- Ils font une superbe opération en vue de la montée les cons.
- Ridanette a passé la moitié du match debout et a repris le "aux armes".
- Moi aussi et j'ai dit "Nous sommes les Caennais"
- Alexander Vencel c'est l'idole.
- Cassard doit clairement prendre sa retraite.
- Putain c'est déjà l'été en Alsace.
- C'est le premier match auquel j'assiste où le stade vibre un peu, ça fait du bien.
Je crois que c'était son retour de blessure ce soir. Et il s'en ait pris 3 (je sais pas si il y a eu un ou plusieurs lobs).
edit : Ah bah non, c'était le match d'avant. 3 également.
Modifié en dernier par David Watts le 08 mai 2009 22:41, modifié 1 fois.
"Le maintien en poche, et dans une saison déjà réussite grâce à la finale en coupe de la Ligue, Vannes semble mettre la roue libre en ce moment sur les pelouses de L2, et c'est un quatrième match de championnat sans victoire qu'à ramener le VOC de son déplacement en Corse. Au classement, Vannes est dixième."
Si quelqu'un peut lui dire qu'elle a mis un "t" en trop et qu'on écrit "qu'a ramené" (ou rapporté)... je ne sais pas comment le faire moi-même.
Sinon, Vannes a joué et gagné 3/0 contre Châteauroux pour le compte de la 33ème journée le 5 mai après sa défaite à Bastia pour la 34ème (Coupe de la Ligue oblige).
Ridan a écrit :Et puis mettre la roue libre c'est bien sympa, mais où?
bah où elle veut, vu qu'elle est libre, elle bien libre de décider par elle-même!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ils ont gagné 3-0 le dernier match, avec une grosse prestation de Costil, donc comment ca peut faire 9 buts en trois matchs ?? Ou alors, ya un truc que j'ai pas saisi.
En fait c'est 9 buts encaissés en 4 rencontres, mais Kash ça le bander de cracher sur Costil. Et sur les deux premières défaites, il a fait de bons matchs. C'est surtout que la défense vannetaise n'y est plus, la saison est finie pour ces joueurs, ils sont déjà en vacances.