[AS Cherbourg] Saison 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#436 Message par pascal francois »

ALLEZ CHERBOURG, c'est maintenant ou au revoir le national!
Enfin il faut jouer la 17 éme place; car la 16 iéme; c'est pratiquement cuit!
LET'S DANCE...
Angus

#437 Message par Angus »

pascal francois a écrit :ALLEZ CHERBOURG, c'est maintenant ou au revoir le national!

Il me semble que ce sont 4 clubs qui descendent du national car il y 4 divisions de CFA. Et donc, la 17eme place serait releguable.
Merci Mo!
pascal francois

#438 Message par pascal francois »

Angus a écrit :
pascal francois a écrit :ALLEZ CHERBOURG, c'est maintenant ou au revoir le national!

Il me semble que ce sont 4 clubs qui descendent du national car il y 4 divisions de CFA. Et donc, la 17eme place serait releguable.

Je sais; mais si tu lis plus haut; il y a Sannois saint gratien qui devrait être rétrogradé ;donc une place de moins pour la descente, non?
LET'S DANCE...
jesperolsen

#439 Message par jesperolsen »

Non.
Dans les championnats FFF, c'est l'inverse des championnats pros, on fait monter une autre équipe. Si l'entente SSG est effectivement retrogradée, le meilleur second de CFA serait appelé en national.
pascal francois

#440 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :Non.
Dans les championnats FFF, c'est l'inverse des championnats pros, on fait monter une autre équipe. Si l'entente SSG est effectivement retrogradée, le meilleur second de CFA serait appelé en national.

MEA COULPA...
LET'S DANCE...
pascal francois

#441 Message par pascal francois »

75 émé 1-0 :wink:
C'est trois points!
LET'S DANCE...
kitchman

#442 Message par kitchman »

Ouaaaiiiisssss !!!

On a gagné ! On a gagné ! On a... !

C'est beau la victoire, çà faisait tellement longtemps à domicile ! 8)

Sympa pour mon anniversaire, c'était un beau cadeau... :D
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#443 Message par bigdudu »

pascal francois a écrit :
jesperolsen a écrit :Non.

MEA COULPA...

En plus ils sont derniers donc je ne vois pas ce que ça changerait ... sinon pour eux qui risqueraient d'aller directement en CFA2.
kiki

#444 Message par kiki »

Je reviens du match et la gueule de certains supporter enfin bon si on peut appeler ca des supporters en criant des "oh hisse enculé"sur chaque dégagement de Catherine.Bref victoire cherbourgeoise, donc selon Tosi victoire de Malherbe mercredi
kitchman

#445 Message par kitchman »

kiki a écrit :Je reviens du match et la gueule de certains supporter enfin bon si on peut appeler ca des supporters en criant des "oh hisse enculé"sur chaque dégagement de Catherine.Bref victoire cherbourgeoise, donc selon Tosi victoire de Malherbe mercredi

C'est terrible, hein ?

C'est ce que je disais à un pote qui regardait le match avec moi.

Toute la semaine, je bosse avec des ingénieurs, des mecs qui ont des doctorats en physique nucléaire ou chimie (j'ai même appris cette semaine qu'il y en avait un qui était astro-physicien de formation :shock: ). Ben, çà me fait un choc, dans les populaires à Cherbourg... :lol:

Et c'est vrai. Selon l'adage, victoire de Caen mercredi, c'est sûr...
Grosquick

#446 Message par Grosquick »

Bof, j'en viens aussi et au contraire j'ai trouvé le public beaucoup plus cool que d'habitude. La dernière fois (bon c'était en début de saison), quand Catherine faisait une connerie il se faisait siffler et insulter direct, là ça rigolait plus qu'autre chose. L'espère de contrôle flip-flap devant sa ligne sur la passe en retrait en 1ère mi-temps était l'un des grands moments de la soirée. 8)

Edit : ah ben moi chuis en tribune ça doit être pour ça que j'ai pas entendu de "ho hisse enculé". Je traîne avec les bourgeois de la Cogema et Jean-François Fortin. 8)
Modifié en dernier par Grosquick le 08 mai 2009 21:31, modifié 1 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kitchman

#447 Message par kitchman »

Grosquick a écrit :Bof, j'en viens aussi et au contraire j'ai trouvé le public beaucoup plus cool que d'habitude. La dernière fois (bon c'était en début de saison), quand Catherine faisait une connerie il se faisait siffler et insulter direct, là ça rigolait plus qu'autre chose. L'espère de contrôle flip-flap devant sa ligne sur la passe en retrait en 1ère mi-temps était l'un des grands moments de la soirée. 8)

Rassure-moi, c'était pas fait exprès ? :lol:

C'est bizarre, il était plutôt convaincant Catherine, depuis une dizaine de matchs, mais ce soir, c'était presque catastrophique... :?
Grosquick

#448 Message par Grosquick »

Non je crois qu'il a juste mal jugé la trajectoire, du coup il était en avance sur le ballon et il a dû contrôler par derrière. Sinon je dirais pas qu'il a été catastrophique, juste qu'il a un peu trop tendance à sortir n'importe comment. Mais bon ce soir il a chopé presque tous les ballons donc on peut pas vraiment lui reprocher.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kiki

#449 Message par kiki »

Grosquick a écrit :Non je crois qu'il a juste mal jugé la trajectoire, du coup il était en avance sur le ballon et il a dû contrôler par derrière. Sinon je dirais pas qu'il a été catastrophique, juste qu'il a un peu trop tendance à sortir n'importe comment. Mais bon ce soir il a chopé presque tous les ballons donc on peut pas vraiment lui reprocher.

Sur ses sorties il veut juste étre solidaire de Planté.

:arrow:
Le Poête

#450 Message par Le Poête »

Cherbourg = Paris = Chiasse.

Allez le SMC, tout simplement.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
Répondre