Bonne anniversaire KITCHMAN; bon pour CHERBOURG , vu qu'il y a un club qui doit être rétrogradé pour un passif ; il ne reste que deux descentes ( j'ai lu hier, mais j'ai oublié le nom) ?
Je me dis parfois que pascal françois sera peut-être, dans quelques centaines d'années, reconnu comme un éminent humoriste et philosophe, et que peut-être on ne lui accorde pas actuellement toute l'attention et le crédit qu'il mérite.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Mais j'ai pas d'assez grosses couilles c'est pour ca que je gagne pas un centime.
Respect.
Tiens, si ça peut contribuer à te motiver, des images de la Team Hoyt, l'histoire d'un père qui accepte la demande de son fils sévèrement handicapé de le faire participer à une course Ironman.
Thibaba a écrit : Une belle leçon sur la vie je trouve.
Sur la vie sans doute mais pas sur la victoire.
Merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, mon voyage aux Etats-Unis d'Amérique m'a complètement boulversé.
Je t'aime Magenta.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Oui, mon voyage aux Etats-Unis d'Amérique m'a complètement boulversé.
Je t'aime Magenta.
Yes, tu fais autant de faute que moi! C'est peu dire!
Pardon Pascal.
Oui, mon voyage au Etats-Unis d'Amériques m'ont complètement boulverser.
Je t'aime Magentas.