Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le Poête

#8536 Message par Le Poête »

Fortin a eu raison d'ouvrir son claque-merde. Le SMC est supérieur aux clubs cités par le vieux, et surtout je pense que le SMC cette année n'est pas une équipe qui joue le maintien mais une équipe de milieu de tableau qui fait des maladresses et perd beaucoup de points bêtement.

On est pas à notre place, on s'en sortira.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
François de Malherbe

#8537 Message par François de Malherbe »

Merci STB.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#8538 Message par pascal francois »

Le Poête a écrit :Fortin a eu raison d'ouvrir son claque-merde. Le SMC est supérieur aux clubs cités par le vieux, et surtout je pense que le SMC cette année n'est pas une équipe qui joue le maintien mais une équipe de milieu de tableau qui fait des maladresses et perd beaucoup de points bêtement.

On est pas à notre place, on s'en sortira.
Je suis d'accord avec toi; on a une équipe qui joue bien au ballon; mais on a un tueur sur quatre et trois defs sur six :shock:
LET'S DANCE...
knais

#8539 Message par knais »

Dumas sera entraineur de malherbe l'an prochain !
2 ou 3 renforts supplementaires arriveront cet été (en plus des retours de prêts) !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#8540 Message par ajacques »

Euh ... quoiqu'il arrive ?

Sinon sur caen.maville :
La fin pour Boucansaud ? Le défenseur caennais, en fin de contrat en juin et qui ne devrait pas être prolongé, a demandé à sortir au bout de 50 minutes, après une prestation très délicate. L'ancien Troyen, qui semble désormais avoir la tête ailleurs, se dirige vers un départ cet été.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#8541 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Euh ... quoiqu'il arrive ?

Sinon sur caen.maville :
La fin pour Boucansaud ? Le défenseur caennais, en fin de contrat en juin et qui ne devrait pas être prolongé, a demandé à sortir au bout de 50 minutes, après une prestation très délicate. L'ancien Troyen, qui semble désormais avoir la tête ailleurs, se dirige vers un départ cet été.
Mon avis ; pas plus mal, il y a de tres bons défenseurs centrales en L2?
Et puis si SAVIDAN part; il faudra être plus rapide pour le recrutement.
LET'S DANCE...
David Watts

#8542 Message par David Watts »

knais a écrit :Dumas sera entraineur de malherbe l'an prochain !
2 ou 3 renforts supplementaires arriveront cet été (en plus des retours de prêts) !
C'est pas possible !!!
D'ailleurs ils savent dans quel division on joue l'année prochaine ?

J'espère que Fortin est aussi sympa avec les employés des maitres laitiers qui ne font pas leurs objectifs.
NickP

#8543 Message par NickP »

"2 ou 3 renforts supplementaires"

Ca c'est du scoupe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
titi

#8544 Message par titi »

pascal francois a écrit :Mon avis ; pas plus mal, il y a de tres bons défenseurs centrales en L2?
BRAHIIIIIIIIIIIM !!!
jesperolsen

#8545 Message par jesperolsen »

2 ou 3 renforts supplementaires
Ca c'est du scoupe.
Il y aurait même quelques départs à prévoir.
François de Malherbe

#8546 Message par François de Malherbe »

David Watts a écrit :D'ailleurs ils savent dans quel division on joue l'année prochaine ?
C'est évident. Nantes, Sainté et Sochaux sont des équipes tellement minables qu'on ne saurait finir derrière elles !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ShinGreg

#8547 Message par ShinGreg »

pascal francois a écrit :
ajacques a écrit :Euh ... quoiqu'il arrive ?

Sinon sur caen.maville :
Mon avis ; pas plus mal, il y a de tres bons défenseurs centrales en L2?
Et puis si SAVIDAN part; il faudra être plus rapide pour le recrutement.
Faudrait espérer qu'il ne parte pas, pourtant. En cas de maintien quoi.
Une ptite ovation contre Sochaux et Bordeaux, plutôt que des sifflets, ça serait pas mal pour l'encourager à rester.
Certes le bonhomme a l'air bizarre, m'enfin faudrait vraiment un gros recrutement pour combler son départ encore une fois si maintien il y a.
Be Conscious

#8548 Message par Be Conscious »

il y a du Francis Lalanne dans Savidan.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Hastings

#8549 Message par Hastings »

ShinGreg a écrit :Certes le bonhomme a l'air bizarre, m'enfin faudrait vraiment un gros recrutement pour combler son départ encore une fois si maintien il y a.
C'est du second degré ? Je croyais que notre principale faiblesse cette saison c'était de ne pas avoir un 2ème défenseur central qui se soit imposé. Lui comme Leca, on sait très bien qu'ils n'ont pas/plus le niveau L1 en défense centrale. Donc si on se maintient, faudrait peut être passer à autre chose, et tant mieux pour lui s'il se trouve un club de L2.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
David Watts

#8550 Message par David Watts »

Il parle de Savidan, non ?
Répondre