merlin a écrit :je ne dirais pas qui c'est mais je vous donne un indice, son avatar montrer clairement un chien
Mais non, Apie a été banni il y a bien longtemps. Ca ne peut être qu'une erreur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je dirais que ca vient de 4 et de psy, son créateur a voulu les coller et ca a donné 4psy. Comment ca c'est trop simple comme explication?
Dès que je ménerais de 3 buts, je mettrais Andrei en défense et Maldini en attaque, et meme qui si je veux, bah j'appelerais Zoran. Et toc, maintenant tu as trop peur je suis sur, faut pas enerver Merlin
ajacques a écrit :D'ailleurs, ça vient d'où '4psy' ?
C'est juste une idée, elle peut paraître complètement saugrenue, mais il est fort à parier que ce pseudonyme tient son origine du groupe de jeunes rappeurs originaires de la cité phocéenne, le dénommé "Psy 4 de la rime"... J'ai bon ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
titou tu gagnes cette magnifique casserole en cuivre !
Je me décharge de toute responsabilité pour la blague ci-dessus.
4psy a écrit :T'as raison titou, j'l'ai avais vu il y a quelques temps en concert et j'avais vraiment accroché.
Maintenant, ce qu'ils font à present, c'est plus trop mon truc.
Moi aussi je les aimais bien à l'époque où ils faisaient leurs premières contributions dans des compil' telles que Sad Hill, DJ Crew.., mais c'est vrai que dans leurs deux derniers albums on peut pas dire que leurs mélodies soient très novatrices... Enfin, bref, rien à voir avec le SSC
EDIT :
Ajacques a écrit : titou tu gagnes cette magnifique casserole en cuivre
...avec laquelle je vais tous vous faire bouillir à Old Trafford lors des matchs retours !!
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Bah c'est vendredi quoi ... la fatigue tout ça ...