LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#1471 Message par Sebmalherbe »

vince1450 a écrit :Je suis content pour le Barça mais ils peuvent tous aller sucer l'arbitre et je comprend la colére de Drogba!!!
La gueule du scandale de l'arbitrage!!!

Mouaih, enfin le carton rouge est pas mal non plus niveau scandale...
Molko

#1472 Message par Molko »

Par contre soutien aux journalistes qui avaient tous déjà bouclé leurs papiers. Faut reprendre...
Tel est mon bon plaisir.
ShinGreg

#1473 Message par ShinGreg »

Molko a écrit :
vince1450 a écrit :Je suis content pour le Barça mais ils peuvent tous aller sucer l'arbitre et je comprend la colére de Drogba!!!

Et le match aller ?

C'est clair, y'a pas photo, le scandale c'était la semaine dernière.
Et pis c'est vrai aussi que Larqué et Jeanpierre avaient l'air un peu con à la fin, mais aucune honte, ce dernier ose quand même la leçon à Hiddink en critiquant la sortie de Drogba, pour faire style "je l'avais bien dit" :lol:
vince1450

#1474 Message par vince1450 »

Molko a écrit :

Et le match aller ?

Je parle du match de ce soir et sans déconner c'est hallucinant que lui est ses assistants ne voyent rien
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#1475 Message par Molko »

Sebmalherbe a écrit :

Mouaih, enfin le carton rouge est pas mal non plus niveau scandale...

+10

Je sais que c'est Abidal et que par conséquent, il y a forcément doute, mais là, c'est un peu tiré par les cheveux.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#1476 Message par Molko »

NickP a écrit :Euh? Mais qu'est ce que ce délire??

Il est 6 mai vers les 20h10, et uefa.com me donne déja le résultat du match??

Trop fort uefa.com !

Le score était bon.
Tel est mon bon plaisir.
bowieheroes

#1477 Message par bowieheroes »

J'ai toujours été un grand fan du foot anglais mais cette année j'espère vraiment que le Barça ira au bout. Premièrement car c'est une équipe formidable et deuxièmement ça serait la victoire du foot offensif sur le foot à 10 derrière (enfin Man Utd ne joue pas le béton je crois eux).

Des erreurs d'arbitrage sur les deux matches. Drogba, c'est pas ce soir qu'il a remonté dans mon estime, faut qu'il arrête de tomber pour rien.

La finale rêvée.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Sebmalherbe

#1478 Message par Sebmalherbe »

ShinGreg a écrit :Et pis c'est vrai aussi que Larqué et Jeanpierre avaient l'air un peu con à la fin, mais aucune honte, ce dernier ose quand même la leçon à Hiddink en critiquant la sortie de Drogba, pour faire style "je l'avais bien dit" :lol:

Mais qu'ils aillent se faire mettre ces adorateurs de cet ancien marseillais des mes deux !

Il a p't'être marqué des buts y a quelques saisons le Drogba mais il ne mérite pas les portraits flatteurs vus et revus toutes les semaines dans Téléfoot !
Jon Machin

#1479 Message par Jon Machin »

Sebmalherbe a écrit :
ShinGreg a écrit :Et pis c'est vrai aussi que Larqué et Jeanpierre avaient l'air un peu con à la fin, mais aucune honte, ce dernier ose quand même la leçon à Hiddink en critiquant la sortie de Drogba, pour faire style "je l'avais bien dit" :lol:

Mais qu'ils aillent se faire mettre ces adorateurs de cet ancien marseillais des mes deux !

Il a p't'être marqué des buts y a quelques saisons le Drogba mais il ne mérite pas les portraits flatteurs vus et revus toutes les semaines dans Téléfoot !

oui, enfin! ce n'est pas fini, ils vont aller s.... Thierry Henry pour nous la vendre cette finale
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ShinGreg

#1480 Message par ShinGreg »

Sebmalherbe a écrit :

Une belle mentalité de merde en tout cas, les mecs en Angleterre disent qu'il simule beaucoup, il l'a bien prouvé ce soir.

Et effectivement, MU devrait être beaucoup plus sympa à voir que Chelsea, ça sera chaud pour le Barça, mais j'espère qu'ils passeront.
Sebmalherbe

#1481 Message par Sebmalherbe »

C'est pas faux. De toute manière je dis ça mais je dois être honnête, ça fait longtemps que j'ai pas regardé Téléprout.
Molko

#1482 Message par Molko »

Je pense que ManU et le Barça sont les deux meilleures équipes. Belle finale en perspective.
Tel est mon bon plaisir.
Sebmalherbe

#1483 Message par Sebmalherbe »

J'aime bien le Barça mais je suis comme toujours pour Manchester !
vince1450

#1484 Message par vince1450 »

Molko a écrit :Je pense que ManU et le Barça sont les deux meilleures équipes. Belle finale en perspective.

L'actuel ballon d'or contre le futur.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#1485 Message par David Watts »

Yes !! j'étais pas chez moi et j'ai lu tout vos commentaires avant de poster. Chelsea a une équipe honteuse, Drogba est très fort mais ils est carrément insuportable.
Répondre