David Watts a écrit :Ça se négocie combien un défenseur honorable en D. IX ?
Ca dépend de l'âge... A 17 ans ça vaut une blinde, à 33 que dalle.
nicobi a écrit :Faut faire quoi pour jouer à la coupe des régions ? On peut pas se monter une coupe forumssmc voire même une ligue de jeune. Ridanic, toi qui a l'air particulièrement motivé.
Le problème d'une ligue de jeunes forumsmc, c'est qu'il faut être tous disponible au jour de la création de la compétition, or comme les saisons de jeunes ne sont pas synchronisées avec les saisons classiques c'est vite le boxon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
artefact a écrit :Joffrey : Les becs à foin (176609)
Hastings : Les aléas (586351)
Tom24 : US Passais (298221)
Garcimor : AS Trinquant (965148)
Allezcaen14 : AS Vieux (1753933)
Flupke Van Der Frite : Avant Garde Des Bouzins (1164514)
Strummer : Malherbenski (962657)
Ridan : US Ridanienne (965713)
Troma : Venoix United (295470)
Noiche : Malherbe Substitute (1164952) DVII.429
Joe la Tripe : FC TRIPE (591503) DVIII.225
Jon Machin : F.C.Calva (1166108) DIX.483
Nicobi : Star Football Club Pontoisien (291190) DVI.61
Artefact: ASOuilly (292899) DVI.518
Bon ba là je pense que c'est la loose... Une descente en DVII alors que ca faisait un bout de temps que j'étais tranquille dans ma div... Saison CAUCHEMARDESQUE!
Et puis : Alouette : Les Rouges et Bleus (295598) - DVI.262
Première saison en DVII et montée directe en DVI. à part un bot, j'ai le plus petit niveau de ma future poule, ça va être chaud, voire impossible de me maintenir.
Et surtout, la basse-normandie est en finale de la coupe de france des régions avec un Ridan qui se fait des entorses du cerveau pour déjouer les pronostics avec des compos du feu de Dieu. Gros Dumas, bouge tes fesses, Ridan est là pour te remplacer.
Ridan a écrit :Rapatriez vos équipes en Basse Normandie les gars
J'étudierai la question à l'intersaison.
Edit : ça veut dire perdre 70 supporters, donc 1000 spectateurs par match. Hum... ça dépend si je monte ou pas.
Modifié en dernier par Hastings le 07 mai 2009 13:23, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais vu que j'ai vraiment pas l'temps de voir de quoi y retourne... c'est quoi dans l'esprit ce jeu?
Joueurs reels ? inventes? a base de compos d'equipe ou faut se masturber le joystick? A quoi ressemblent les matches?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est de la tactique, tu as des joueurs, tu fais ta compo, et toutes les semaines à heure fixe le match prévu se lance.
C'est du live texte, version l'équipe.fr
C'est tout c'est con mais tellement adictif
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
C'est gratuit, mais pour 25EUR par an tu peux accéder à des fonctionnalités sympas : edition de maillots, statistiques, livre d'or, designer son stade, faire de communiqué de presse...
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Question con (pardon d'avance) mais c'est quand les prochains matchs amicaux ? Ça fait 2 jours que je suis inscrit sur la liste d'attente et je n'ai toujours pas de rencontres...
David Watts a écrit :Question con (pardon d'avance) mais c'est quand les prochains matchs amicaux ? Ça fait 2 jours que je suis inscrit sur la liste d'attente et je n'ai toujours pas de rencontres...
je viens de te proposer un match, par la fonction " Defier"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».