Putain y'a une justice dans le fooooooooooooottttttttt!!!
LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- Jon Machin
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :Yvonnick a écrit :y a pas à chier, les rosbifs, c'est vraiment des enculés.
je ne suis pas du tout d'accord mais c'est uniquement vrai pour Chelsea
Putain mais c'est net, Chelsea et ses bourrins, ses simulateurs, et leur jeu de merde, ils méritent que ça de se faire dégager!
Putain, c'est aussi bon que France-Italie, c'est tout
- François de Malherbe
Jon Machin a écrit :Yvonnick a écrit :y a pas à chier, les rosbifs, c'est vraiment des enculés.
je ne suis pas du tout d'accord mais c'est uniquement vrai pour Chelsea
D'ailleurs, tous les Anglais, sauf les supp' des Blues, détestent Chelsea.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
Je suis content pour le Barça mais ils peuvent tous aller sucer l'arbitre et je comprend la colére de Drogba!!!
La gueule du scandale de l'arbitrage!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Molko a écrit :vince1450 a écrit :Je suis content pour le Barça mais ils peuvent tous aller sucer l'arbitre et je comprend la colére de Drogba!!!
Et le match aller ?
pas mieux, Alex un parmi d'autre n'aurait pas du jouer ce soir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».