Contributions au débat politique
- François de Malherbe
Certes, le rejet de toute logique semble être la suprême logique dadaïste. Mais, Man Ray, Ernst ou Picabia ne sont pas en reste dans les dérives mercantiles de la production artistique. Enfin, surtout c't'enfoiré de Man Ray.François de Malherbe a écrit :Vive le Dada, qui refusait toute logique mercantile dans la production de l'œuvre !!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tu m'étonnes! C'est insupportable, à entendre je le savais déjà, mais le clip je le découvre.
Bon, déjà Miss François Baroin, j'ai envie de dire "bof".
Et puis Natacha St Pier, elle ouvre tellement bizarrement la bouche qu'on a l'impression qu'elle va rendre.
Quant à Tina Arena, elle s'est bouffée un sacré coup de vieux!
Lorie, à priori, n'a pas compris son texte (pour changer), ça la fait marrer que des gens crèvent de faim.
Bon, perso Claire Keim je m'en fous (mais son mec il se défend, même s'il se la pète).
Non, le seul à qui j'ouvrirais ma porte c'est T.Dutronc. (vraiment pour des motifs bassement physiques). Et Ribery, ptet. Mais lui c'est parce qu'il nous aime et qu'il marque des buts.
On ouvre un topic "Ici Paris-Public-Closer-Voici-Gala"?
(nan parce que là j'reconnais n'avoir pas franchement contribué au débat politique...hein).
"Life's a bitch and then you meet one."
- Xavi Jacob
- David Watts
- Xavi Jacob
- David Watts