ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hé beh, pourtant on pourrait se dire que c'est power ridicule 4,3 sachant que si mes souvenirs sont bons cette échelle est exponentielle... Mais ça nous a franchement fait presqu'autant vibrer qu'un but De Titi qui nous offre le maintien contre Bordeaux un soir de Mai.
Guigui a écrit :La chance. Vivre les sensations d'un tremblement de terre, c'est mon p'tit fantasme avouable.
Bof. Moi j'ai déjà fait un p'tit 4,9. Rien senti. J'me suis même pas réveillé. Toute la journée du lendemain, quand on m'en parlait, je pensais qu'on se foutait de Moi.
Bah non en fait. En fait si, mais y'a quand eu séisme.
Molko qui parle de tremblement de terre, ça me rappelle celui qui avait eu lieu en 2003 dans la ville natale de Di Rocco au moment même où celui-ci plantait le 3e but face à Gueugnon.
Martin - Webmaster a écrit :Molko qui parle de tremblement de terre, ça me rappelle celui qui avait eu lieu en 2003 dans la ville natale de Di Rocco au moment même où celui-ci plantait le 3e but face à Gueugnon.