La beauté du forum quand même !paolo14 a écrit :Ca remarche. Vous êtes des génies et je vais manger mes pâtes. Merci.
La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Oui, vous venez de vous prendre un 4.2 Ml sur l'échelle de Richter.
Bouge ton corps !
http://renass.u-strasbg.fr/
(va dans Derniers Seismes Localisés, puis choisis le lien tout en bas de la page, t'auras même des sismogrammes)
Bouge ton corps !
http://renass.u-strasbg.fr/
(va dans Derniers Seismes Localisés, puis choisis le lien tout en bas de la page, t'auras même des sismogrammes)
- François de Malherbe
Classe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hé beh, pourtant on pourrait se dire que c'est power ridicule 4,3 sachant que si mes souvenirs sont bons cette échelle est exponentielle... Mais ça nous a franchement fait presqu'autant vibrer qu'un but De Titi qui nous offre le maintien contre Bordeaux un soir de Mai.
Le plus important depuis 30 ans... Ouais ok, même la tectonique veut que je me casse de là.
Région de merde.
Le plus important depuis 30 ans... Ouais ok, même la tectonique veut que je me casse de là.
Région de merde.
Bof. Moi j'ai déjà fait un p'tit 4,9. Rien senti. J'me suis même pas réveillé. Toute la journée du lendemain, quand on m'en parlait, je pensais qu'on se foutait de Moi.Guigui a écrit :La chance. Vivre les sensations d'un tremblement de terre, c'est mon p'tit fantasme avouable.
Bah non en fait. En fait si, mais y'a quand eu séisme.
Tel est mon bon plaisir.
- Martin - Webmaster
Molko qui parle de tremblement de terre, ça me rappelle celui qui avait eu lieu en 2003 dans la ville natale de Di Rocco au moment même où celui-ci plantait le 3e but face à Gueugnon.
C'est Molko qui avait fait le rapprochement.
Ce qui fait craindre une secousse sismique dans le Bessin si jamais on se maintient.Martin - Webmaster a écrit :Molko qui parle de tremblement de terre, ça me rappelle celui qui avait eu lieu en 2003 dans la ville natale de Di Rocco au moment même où celui-ci plantait le 3e but face à Gueugnon.
Tel est mon bon plaisir.