SMC - Le Mans : ça sent le paté...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Bart-

#166 Message par Bart- »

Magenta a écrit :Xavi, t'es bon pour prendre un abonnement à l'Aurora. Attention à la cirrhose.

C'était pas si mal.
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
alouette

#167 Message par alouette »

pascal francois a écrit :
alouette a écrit :Comme quoi un psy cela fait du bien !!! on a su continuer à jouer notre jeu et personne n'a fait de grosse bourde même si Planté a essayé une ou deux fois sur ses sorties improbable. J'ai aimé aussi la double tête Sorbon Gomis, heureusement le Norvégien n'est pas rapide.

La grosse satisfaction c sainté qui gagne pas, par contre VA m'etonne !!!

Regardons nous, jouons et gagnons; ne pas s'occuper des autres.

PS, et ton cheval?

Il va bientôt naître, vers le 15 mai. Finalement son nom sera VUNG TAU, il s'agit du nom de la ville où est né mon fils, nous l'avons adopté au Vietnam.
Geoffleese

#168 Message par Geoffleese »

Bonsoir tous.

Nous venons de revenir à ver sur Mer après le match.

Bon match, superbe ambiance et une belle victoire, bien mérité.

Et avec ça, bonne nuit.

ALLEZ MALHERBE!!!!!
bigdudu

#169 Message par bigdudu »

Have a good night and see you in June !
knais

#170 Message par knais »

On gagne en jouant pas si mal, comme quoi, on peut remercier le MNK car les joueurs se sont sentis à l'exterieur et ils preferent... Petites pensées (au pluriel qd meme), aux 2/3 gars du MNK qui ont qd meme tenté de faire du bruit !

Côté match, Barzola est vraiment pas mal du tout, defensivement et offensivement, un des meilleurs ce soir. Deroin fai du bien dans le jeu et il se bat et motive ses collegues, agreable à voir. Pauvre Savidan, sale soirée, que des ballons de merde à negocier, que des longues balles quasi impossible à aller chercher avec les gros monstres manceaux derrieres. Tres bon match de Ben K., aurait il compris qd il fallait qu'il fasse ses appels? Planté me fait tjrs autant peur avec ses sorties aeriennes et ses non sorties d'ailleurs... mais bon ca va que c'etait que Le Mans en face... d'ailleurs, Nancy, Le Mans, hummmmmmmmm que c'est beau à voir jouer !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
garraud

#171 Message par garraud »

Bah on a retrouvé un semblant du bon malherbe durant cette seconde période, avec des mecs qui se défoncent sur chaque ballons et qui jouent un peu plus sur les ailes.

En espérant que cette victoire ne servira pas à rien comme celle du havre... de toute façon on sait ce qu'il nous reste à faire pour se maintenir désormais.
bigdudu

#172 Message par bigdudu »

Il me semble que la victoire au Havre a remporté 3 points et se révèle au contraire très précieuse pour nous permettre d'y croire encore ... même si je comprends ce que tu veux dire.
Jon Machin

#173 Message par Jon Machin »

même à 3-1 j'etais pas rassuré
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bart-

#174 Message par Bart- »

Jon Machin a écrit :même à 3-1 j'etais pas rassuré

Plussin
Grosquick

#175 Message par Grosquick »

Et personne ne note le match énorme de Gomis ? Il a tellement tout pris tous les ballons qu'on a quasiment pas vu Sorbon de tout le match, c'est quand même assez costaud. Un gros bravo, il est largement excusé pour sa boulette d'Auxerre.
Sinon Titi magnifique comme d'hab, et effectivement BenK pas mal non plus, il a perdu quelques ballons en tentant de dribbler mais au moins il faisait l'effort à chaque fois pour revenir. Les autres comme d'hab, un petit bémol sur Lemaître qu'était pas dans un super jour offensivement, il a foiré pas mal de passes et d'ouvertures. M'enfin bon vu qu'il est énorme depuis le début de saison, on va lui pardonner pour ce coup-là. 8)

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Bart-

#176 Message par Bart- »

Grosquick a écrit :Sinon Titi magnifique comme d'hab

:lol:
ajacques

#177 Message par ajacques »

Si on regarde le but de Deroin, sur un ralenti pris de derrière, on le voit "vivre" l'action juste avant de Lemaitre, on voit son pied gauche qui tire dans le vide comme s'il voulait aider Reynald. Il est génial. C'est le plus beau joueur du monde.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bekoi Noé

#178 Message par Bekoi Noé »

Vous avez un lien ou je pourrai voir les buts?
Bekoi Noé

#179 Message par Bekoi Noé »

Centre de Nivet, tête de Gouffran.

Superbe!

Bekoi Noé, un an de retard.
bowieheroes

#180 Message par bowieheroes »

Bekoi Noé a écrit :Vous avez un lien ou je pourrai voir les buts?

Non
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Répondre