[AS Cherbourg] Saison 2008/2009
- François de Malherbe
- David Watts
- François de Malherbe
D'façons, pour moi, l'AS Cherbourg en foot, c'est surtout des défaites à Avranches. En effet, dans les années 90, le meilleur club de football de la Manche était l'US Avranches, en D3 et en National 1.
D'ailleurs, les relations entre l'USAMSM et le SMC étaient privilégiées, ce qui explique l'organisation du jubilé de JF Domergue au stade René Fenouillère (du nom d'un Avranchinais qui fut le capitaine du Barça au début du XXe siècle pour ceux que l'histoire du foot intéresse).
D'ailleurs, les relations entre l'USAMSM et le SMC étaient privilégiées, ce qui explique l'organisation du jubilé de JF Domergue au stade René Fenouillère (du nom d'un Avranchinais qui fut le capitaine du Barça au début du XXe siècle pour ceux que l'histoire du foot intéresse).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour moi Cherbourg, c'est un 8-0 (ou 7), contre les Girondins à Venoix en 1990. J'y étais, mais pour encourager les bordelais. A 12 ans, j'étais déjà pour une Normandie se limitant au Bessin et à la plaine de Caen.
Mais c'est aussi Elodie Godin, la traitresse, qui a préféré Bourges (aprés le centre fédéral) à l'USOM. Mon coeur ne cesse de saigner depuis.

Mais c'est aussi Elodie Godin, la traitresse, qui a préféré Bourges (aprés le centre fédéral) à l'USOM. Mon coeur ne cesse de saigner depuis.

- François de Malherbe
vince1450 a écrit :Cherbourg méne sur la pelouse de Laval 1-0, but de Inkango, maintenant est-ce qu'ils vont durer........ Je vous annonce que si Cherbourg gagne ce soir , on gagne demain et si l'inverse se produit........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
kitchman a écrit :PLO = Petites Lopettes Octevillaises !!!![]()
J'ai joué 3 ans à l'OHS, mais pas au foot, au basket. Et malheureusement pas avec la demoiselle d'au-dessus...![]()
Sinon, après les victoires ce soir de Beauvais et Libourne, l'AS Cherbourg est en CFA à 99,99999999999 %..
mais je te merde moi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :kitchman a écrit :PLO = Petites Lopettes Octevillaises !!!![]()
J'ai joué 3 ans à l'OHS, mais pas au foot, au basket. Et malheureusement pas avec la demoiselle d'au-dessus...![]()
Sinon, après les victoires ce soir de Beauvais et Libourne, l'AS Cherbourg est en CFA à 99,99999999999 %..
mais je te merde moi !
+ 1 à Kitchman.Ravi de partager les couleurs blanches et rouges.
Bon,c'est vrai qu'en face on avait,OHS = Organisation des Hommes Singes.
Sinon,pour l'Ultra,la grande époque de l'OHS,c'est les années 70/80,le club vivait sur la qualité des dirigeants et éducateurs qui étaient des anciens de l'ASO (As Octeville).Parmi eux,le père de Wilfrid Gohel ou la fratrie des Tesson,dont Jean qui fut maire et donna son nom au Stade de la Butte à sa mort.
- François de Malherbe