et une sera sortie en tribune pour les dirigeants : « Logo affreux, maillot hideux, abonnements trop chers, merci le grand club ».
Le souci, c'est qu'en assimilant le mal actuel (insuffisance des résultats) à un problème de fond, vous allez diluer l'impact de votre message, soit "bougez-vous le cul". On oubliera aussi que le vrai problème immédiat c'est l'incompétence de l'entraîneur. En tous cas si j'étais le gros aux commandes, en lisant le message, je me contenterais de penser que le souci dépasse le simple cadre du coaching. Et je me ravirai de savoir que je ne suis pas, aux yeux du public, l'unique responsable de cette décadence sportive.
Modifié en dernier par Vltra le 02 mai 2009 14:56, modifié 4 fois.
En même temps, c'ets la Presse de la Manche qui parle de grève, personne d'autre, à 5 journées de la fin, bien sûr ce serait con, et aucun communiqué du genre sur le site du MNK.
Le texte banderole"Soyez dignes de Malherbe et de son public" prouve bien que ce soir, le groupe va mettre le feu et être à fond derrière Malherbe, malgré les rancœurs (sinon, ce type de banderole serait complètement incohérente).
Cette phrase prouve bien que le MNK compte bien jouer son rôle à fond jusqu'au bout (ou alors je comprend plus rien au groupe)
Pour l'autre banderole qui s'adresse + aux dirigeants, si on peut se dire que c'est ptet pas le moment d'aborder ces sujets vu la situation sportive, c'est peut-être tout simplement parce que c'ets en ce moment que se décident ces choses là (notamment la politique d'abonnement), donc voila un début d'explication.