Les championnats des autres
Bah, le topic d'Abidbol est très bien tu crois pas ? Sinon, yaura plus que les scores des matchs de Man U, et quelques posts sur Boca...
Pour les parasols, yen a plein le championnat Jap je crois. Si on nous laissait en entrer dans Tornado, on le ferait non ? (mais si on nous laissait en entrer on se foutrait sur la gueule avec, non ?)
Pour les parasols, yen a plein le championnat Jap je crois. Si on nous laissait en entrer dans Tornado, on le ferait non ? (mais si on nous laissait en entrer on se foutrait sur la gueule avec, non ?)
- David Watts
Je me disais que cela faisait quelque temps que l'on a pas entendu parler de Boca. Leur championnat de clôture n'a pas l'air terrible.
- jesperolsen
- David Watts
- jesperolsen
non il y a deux championnat par saison donc 2 champions, et les descentes se font a la moyenne de point sur les 3 dernières saisons
et puis pendant que j'y suis une petite photo d'un match de 2006 entre River Plate et les Corinthians au Monumental en copa libertadores avec Tevez et Mascherano chez les brésiliens qui se sont fait outrageusement sifflé par Los Borrachos del Tablòn! viva river!

et puis pendant que j'y suis une petite photo d'un match de 2006 entre River Plate et les Corinthians au Monumental en copa libertadores avec Tevez et Mascherano chez les brésiliens qui se sont fait outrageusement sifflé par Los Borrachos del Tablòn! viva river!

- jesperolsen
Le 9 ? Tuto ?
C'est un gros mercenaire sans foi ni loi, il a même fait une demi-saison avec le Beitar Jerusalem...
http://simple.wikipedia.org/wiki/Livonir_Ruschel
C'est un gros mercenaire sans foi ni loi, il a même fait une demi-saison avec le Beitar Jerusalem...
http://simple.wikipedia.org/wiki/Livonir_Ruschel