Beuh II a écrit :A ce propos, ce n'est pas grave d'avoir perdu dimanche vu que les autres ont perdu aussi.
Tu as tord compte tenu du calendrier de chacun. Je ne pense pas que Auxerre aura la même motivation lors de la 38e journée à la Beaujoire......tandis que Bordeaux à d'Ornano.....
Espérons :
- des lyonnais remontés à Valenciennes
- un réveil havrais à Nantes
- un bloc nanceen à St Etienne
- et une domination des girondins à domicile contre Sochaux.
soit une petite simulation de classement dimanche soir ....dans mes rêves
15 Valenciennes - 37 pts
16 Caen - 34 pts
17 Nantes - 34 pts
18 Sochaux - 33 pts
19 St Etienne - 33 pts
alouette a écrit :En plus d'être caennais, ce week end je serai :
Lyonnais, havrais, nanceen, et girondin.
Espérons : - des lyonnais remontés à Valenciennes - un réveil havrais à Nantes - un bloc nanceen à St Etienne - et une domination des girondins à domicile contre Sochaux.
soit une petite simulation de classement dimanche soir ....dans mes rêves 15 Valenciennes - 37 pts 16 Caen - 34 pts 17 Nantes - 34 pts 18 Sochaux - 33 pts 19 St Etienne - 33 pts
Ou alors, victoires de Sainté devant Nancy, de Nantes face au Havre, de Sochaux à Bordeaux , de Valenciennes face à Lyon et nous qui perdons face au Mans (2-3, 3 CSC).
Bah le bon point pour nous, c'est que nos adversaires directs sont au moins aussi mauvais que nous. Le seul truc, c'est que depuis qu'on joue "ouvertement" le maintien, on n'arrive pas les battre en confrontation directe (d'ailleurs, à part le HAC, on n'arrive à battre personne).
Notre principal atout restera la faiblesse des autres, c'est par là qu'on s'en sortira. Comme l'écrit Sartre, "le salut, c'est les autres".
pascal francois a écrit :NICK P serait content de nous voir à Montpé
Mais rien est fait!
Rien n'est fait, dans un sens ni dans l'autre!
J'etais un peu par hasard a la Mosson lundi y a 10 jours pour Montpellier-Lens (0-1), place offerte genereusement via le club de sport de l'univ, et ben a part Roudet et Montano, voire un vieux Delaye et un cacochyme Carotti, ben y a pas grand chose pour pouvoir monter... Ah si, un Compan qui fait tres bien l'echauffement en trottinant.
Je me suis barre avant la fin pour eviter les bouchons, et j'ai vu a travers les grandes baies vitrees stickerisees France 98 Nicollin en train de faire de meme... ptete qu'il allait au vestiaire remarque...
Il est pas gros Nicollin, il est ... enorme c'est encore en dessous... il est authentiquement plus large que haut, c'est un miracle qu'il continue a marcher.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi