SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

letel

#451 Message par letel »

Monsieur la sardine a écrit :Ah ce bon Sylvain Wild qui est en train de nous expliquer que le pauvre dumas et le pauvre fortin, ils sont pas mauvais, c'est juste que les joueurs s'entendent pas tous entre eux.... on croirait entendre oligone.

C'est faux: Oligone a dit qu'ils faisaient bloc !

En tout Oligone n'est pas Wild.
Thibaba

#452 Message par Thibaba »

bowieheroes a écrit :Au moment où Jelen intercepte la passe ratée de Gomis puis marque, à quoi avez-vous pensez ?

a) je vais me reveiller dans quelques secondes.

b) l'arbitre a sifflé quelque chose, il va refuser le but.

c) Marcel Béliveau va entrer dans la pièce.

Personellement jme suis levé d'un bond du canap en gueulant " MAIS NAAAAAAAAAAN ! MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn *paf, au fond des filets* PUTAAAAIN MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! "

Ça mérite pas un Molière du supporter dépité ça ?
Njord

#453 Message par Njord »

Ouais ben on est au moins deux à le mériter alors le molière!
Molko

#454 Message par Molko »

Moi j'ai juste dit "Euh ?"
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#455 Message par Ridan »

Moi j'ai rien dit, j'étais caché dans ma cuisine parce que j'avais peur
jesperolsen

#456 Message par jesperolsen »

Mon neveu auxerrois de 8ans que j'avais emmené et qui avait revêtu son écharpe du SMCaen* m'a regardé avec beaucoup de compassion quand ce but est arrivé.

*parce que exceptionnellement et parce que le maintien était en jeu, il avait décidé de supporter Malherbe à l'abbé Deschamps.
Thibaba

#457 Message par Thibaba »

Ridan a écrit :Moi j'ai rien dit, j'étais caché dans ma cuisine parce que j'avais peur

Et t'avais raison d'avoir peur.
kitchman

#458 Message par kitchman »

Thibaba a écrit :
Ridan a écrit :Moi j'ai rien dit, j'étais caché dans ma cuisine parce que j'avais peur

Et t'avais raison d'avoir peur.

Ok, mais pourquoi la cuisine ???
La Normandie est rouge et rouge !
Grosquick

#459 Message par Grosquick »

Il faisait la bouffe pendant que madame buvait des bières devant la télé.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
lapin_vampire

#460 Message par lapin_vampire »

Ça commence à faire chier de supporter un club comme Malherbe. On n'a pas d'ambition et on se coltine des mecs qui en ont rien à foutre du maillot.
Si seulement cette descente en D2 qui nous attend pouvait servir à faire du ménage dans les joueurs et le staff. Mais bon, il faut arrêter de rêver.

Ça me fait rigoler de voir les mecs du MNK gueuler après l'équipe. Lors du dernier match contre Nancy, ils s'en prenaient aux supporters qui sifflaient l'équipe et là, d'un coup ils retournent leur veste. Il faut donc attendre leur autorisation pour montrer son mécontentement ...
Pour des supporters qui connaissent aussi bien le football, il est temps de se rendre que certains joueurs se moque complètement du club et de son public.
JJ

#461 Message par JJ »

On n'a jamais empêché personne de faire ce qui lui plait...

"Pour des supporters qui connaissent aussi bien le football, il est temps de se rendre que certains joueurs se moque complètement du club et de son public.
"

Vindieu, le scoop!
UL!
lapin_vampire

#462 Message par lapin_vampire »

Ça sert à quoi alors de faire des doigts à une partie du public à la fin du match ?
Darkvador

#463 Message par Darkvador »

Thibaba a écrit :
bowieheroes a écrit :Au moment où Jelen intercepte la passe ratée de Gomis puis marque, à quoi avez-vous pensez ?

a) je vais me reveiller dans quelques secondes.

b) l'arbitre a sifflé quelque chose, il va refuser le but.

c) Marcel Béliveau va entrer dans la pièce.

Personellement jme suis levé d'un bond du canap en gueulant " MAIS NAAAAAAAAAAN ! MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn *paf, au fond des filets* PUTAAAAIN MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! "

Ça mérite pas un Molière du supporter dépité ça ?

Pareil pour moi,j'écoutais le match à la radio et là je me suis mis à gueuler et taper sur tout ce qui trainait.Ma femme et mes gosses m'ont pris pour un débile(il n'avaient pas tort d'ailleurs),mais là ca commence à faire beaucoup.La frustation et la déception étaient trop intenses pour rester insensible.Aujourd'hui encore je suis abattu,mais c'est la dure loi du haut niveau et force est de constater que nous ne l'avons pas pour toutes les raisons expliquées brillament par vous tous.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Hastings

#464 Message par Hastings »

Marie a écrit :Je suis à la fois en colère et dépitée : le foot devrait être un loisir qui change les idées plutôt qu'une passion qui me déprime (alors qu'un dimanche soir c'est déjà assez nul comme ça).

Tu es comme nous tous : tu aimes Malherbe pour les émotions qu'il te procure, que ce soit de rares joies et de fréquents accès de colère (ça doit être notre côté SM...). Entre 2004 et 2007 nous avons vécu une très belle période. Aujourd'hui nous revenons à l'ordinaire, c'est tout.

Et puis soutien à Mary et cie : les doigts vis à vis de Proment, Planté et Sorbon c'était complément con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nannières

#465 Message par Nannières »

Pour ma part aujourd'hui, j'ai croisé un de mes collègues originaire de Sochaux, on s'est regardé tous les deux totalement dépités et un autre originaire du Havre est venu me voir à mon bureau avec un grand sourire en me disant " allez on remet ça !"...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Répondre