Diogene a écrit :suivre la seconde mi-temps dans le Caen/Paris de 17h58 en réactualisant le fofo sur le Iphone était une expérience pour le moins étrange.... Je viens de voir les buts... arghhhhh
Et moi à la radio en caisse pour revenir à Paris. Déjà que j'étais pas joyeux de rentrer, là ça m'a achevé !
troma a écrit :non mais on part quand même pour une saison de L1 avec Sorbon et Leca titulaire en défense centrale quand même, rien que ça ça fait peur
Sorbon sortait d'une saison très prometteuse. Heureusement qu'il partait titulaire cette année.
Il faudrait qu'il n'y ait pratiquement personne au prochain match ou alors que les gens boycottent les abonnements pour la saison prochaine. Peut-être que l'autre branque de Fortin comprendrait enfin...
Quand je pense qu'on avait des défenseurs comme Thiam et Svensson il y a encore quelques mois...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bon vous l'avez peut-être déjà dit mais ça sert à quoi de faire jouer le latéral milieu, le milieu défenseur central et le défenseur central latéral ?
PUTAIN de smurluglublabidu.
Ah ah, j'étais parti pour regarder le classement sur l'équipe.fr, sans y penser en 2 clics j'me suis retrouvé sur celui de L2.
Edit : un message de Mme Ajacques, à qui je fais part de notre désarroi le plus total : "vous aviez qu'à supporter Bordeaux, vous n'auriez pas ce genre de problème".
Edit2 : j'allais oublier, elle a ajouté "bande de losers".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Condoleances Cabask, une seule cuite pour un paquet de saloperies a oublier, ca fait des economies.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi