Et moi à la radio en caisse pour revenir à Paris. Déjà que j'étais pas joyeux de rentrer, là ça m'a achevé !Diogene a écrit :suivre la seconde mi-temps dans le Caen/Paris de 17h58 en réactualisant le fofo sur le Iphone était une expérience pour le moins étrange....
Je viens de voir les buts... arghhhhh
SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !
- Sebmalherbe
- David Watts
- Gaviilàn14
- bowieheroes
Il faudrait qu'il n'y ait pratiquement personne au prochain match ou alors que les gens boycottent les abonnements pour la saison prochaine. Peut-être que l'autre branque de Fortin comprendrait enfin...
Quand je pense qu'on avait des défenseurs comme Thiam et Svensson il y a encore quelques mois...
Quand je pense qu'on avait des défenseurs comme Thiam et Svensson il y a encore quelques mois...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Jon Machin
- Jon Machin
Vous vous rendez compte de la saison que je vis ? C'est .... (y'a pas de mot...)
Y'a onze mois, Caen finissait en roue libre une très bonne saison, Cherbourg loupait la montée à quelques minutes près. Et là....
Je suis au fond du trou...
EDIT : Du coup, j'ai changé ma signature, çà correspond mieux. Et encore heureux, j'ai pas de chat...
Y'a onze mois, Caen finissait en roue libre une très bonne saison, Cherbourg loupait la montée à quelques minutes près. Et là....
Je suis au fond du trou...
EDIT : Du coup, j'ai changé ma signature, çà correspond mieux. Et encore heureux, j'ai pas de chat...
La Normandie est rouge et rouge !
Bon vous l'avez peut-être déjà dit mais ça sert à quoi de faire jouer le latéral milieu, le milieu défenseur central et le défenseur central latéral ?
PUTAIN de smurluglublabidu.
Ah ah, j'étais parti pour regarder le classement sur l'équipe.fr, sans y penser en 2 clics j'me suis retrouvé sur celui de L2.
Edit : un message de Mme Ajacques, à qui je fais part de notre désarroi le plus total : "vous aviez qu'à supporter Bordeaux, vous n'auriez pas ce genre de problème".
Edit2 : j'allais oublier, elle a ajouté "bande de losers".
PUTAIN de smurluglublabidu.
Ah ah, j'étais parti pour regarder le classement sur l'équipe.fr, sans y penser en 2 clics j'me suis retrouvé sur celui de L2.
Edit : un message de Mme Ajacques, à qui je fais part de notre désarroi le plus total : "vous aviez qu'à supporter Bordeaux, vous n'auriez pas ce genre de problème".
Edit2 : j'allais oublier, elle a ajouté "bande de losers".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.