SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#361 Message par Sebmalherbe »

Diogene a écrit :suivre la seconde mi-temps dans le Caen/Paris de 17h58 en réactualisant le fofo sur le Iphone était une expérience pour le moins étrange....
Je viens de voir les buts... arghhhhh

Et moi à la radio en caisse pour revenir à Paris. Déjà que j'étais pas joyeux de rentrer, là ça m'a achevé !
David Watts

#362 Message par David Watts »

troma a écrit :non mais on part quand même pour une saison de L1 avec Sorbon et Leca titulaire en défense centrale quand même, rien que ça ça fait peur

Sorbon sortait d'une saison très prometteuse. Heureusement qu'il partait titulaire cette année.
Gaviilàn14

#363 Message par Gaviilàn14 »

Je ne sais pas qu'elles sont les raisons d'y croire encore franchement :cry:, cette saison et synonyme de gâchis.

Cette journée reflète cette saison, c'est à dire honteuse & inadmissible.
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
bowieheroes

#364 Message par bowieheroes »

Il faudrait qu'il n'y ait pratiquement personne au prochain match ou alors que les gens boycottent les abonnements pour la saison prochaine. Peut-être que l'autre branque de Fortin comprendrait enfin...
Quand je pense qu'on avait des défenseurs comme Thiam et Svensson il y a encore quelques mois...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Jon Machin

#365 Message par Jon Machin »

pour vous laissez imaginer comme l'heure est grave, j'en viens à regretter Zubar R.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO

#366 Message par SegArkO »

Nan merci.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jon Machin

#367 Message par Jon Machin »

:lol:

AH ! faut vraiment que ça soit grave
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#368 Message par Molko »

Ouais ! Pourquoi pas Guillaume Cecutti, Alfredo Grelak ou Luc-Michel M'Beng ?
Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#369 Message par SegArkO »

Pourquoi pas nan.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
kitchman

#370 Message par kitchman »

Vous vous rendez compte de la saison que je vis ? C'est .... (y'a pas de mot...) :( :( :(

Y'a onze mois, Caen finissait en roue libre une très bonne saison, Cherbourg loupait la montée à quelques minutes près. Et là....

Je suis au fond du trou... :(

EDIT : Du coup, j'ai changé ma signature, çà correspond mieux. Et encore heureux, j'ai pas de chat...
La Normandie est rouge et rouge !
cabask

#371 Message par cabask »

Bof moi ma dernière grand mère est morte taleur et on me l'a annoncé après le match. Quand ça veut pas, ça veut pas. WE de merde. :lol:
paolo14

#372 Message par paolo14 »

C'est marrant, moi j'en avais rien à battre quand j'ai vu le score passer de 0-1 à 2-1. J'crois qu'en fait j'aime pas Malherbe. A part en L2.
Calvin

#373 Message par Calvin »

Bon vous l'avez peut-être déjà dit mais ça sert à quoi de faire jouer le latéral milieu, le milieu défenseur central et le défenseur central latéral ?

PUTAIN de smurluglublabidu.

Ah ah, j'étais parti pour regarder le classement sur l'équipe.fr, sans y penser en 2 clics j'me suis retrouvé sur celui de L2.

Edit : un message de Mme Ajacques, à qui je fais part de notre désarroi le plus total : "vous aviez qu'à supporter Bordeaux, vous n'auriez pas ce genre de problème".

Edit2 : j'allais oublier, elle a ajouté "bande de losers".
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
kitchman

#374 Message par kitchman »

Tiens, je vais regarder la nuit des Molières, y'aura peut-être Tosi... :lol:
La Normandie est rouge et rouge !
NickP

#375 Message par NickP »

Condoleances Cabask, une seule cuite pour un paquet de saloperies a oublier, ca fait des economies.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre