SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#346 Message par pascal francois »

Même si on se maintenait ( 8) ); DUMAS doit éjecter...

Pourtant je n'aime pas parler ainsi.
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#347 Message par Monsieur la sardine »

Bon bah le pauvre sylvain "je suce dumas" wild va etre obligé d'aller défendre son tocard demain sur france bleu.... A moins qu'oligone soit dispo ?
SegArkO

#348 Message par SegArkO »

Que Planté aille définitivement se faire enculer avec du verre pilé.

Lui, Dumas, Fortin, Parizon, Branger, Mokkedel et sa porte toujours ouverte, Deschamps,

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !

VOUS ÊTES DES BALTRINGUES, VOUS TUEZ NOTRE CLUB !

Quand est-ce qu'on demande officiellement la tête de Dumas ? A un entrainement ? Contre le Mans ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta

#349 Message par Magenta »

Deschamps c'est le seul qui n'ait rien à se reprocher.
SegArkO

#350 Message par SegArkO »

J'aime pas les gens qui roulent en Alfa en fait. :)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Magenta

#351 Message par Magenta »

Putain, mais l'enculé, mais ouais, faut le pendre aussi.
Molko

#352 Message par Molko »

Magenta a écrit :Putain, mais l'enculé, mais ouais, faut le pendre aussi.

De toutes façon, pendons-les tous d'abord. On verra après. Au pire, on refilera des invit pour les matchs de L2 aux veuves pour se faire pardonner.
Tel est mon bon plaisir.
Magenta

#353 Message par Magenta »

Oui, tuons-les tous, et le dieu du foot reconnaîtra les siens.
alouette

#354 Message par alouette »

Malherbe paye cette saison son faible recrutement concernant les joueurs à vocation défensive. Si Barzola peut être considéré comme un joueur d'un bon niveau....que dire de Svensson et Boucansaud.

Dumas a du convertir Lemaitre, Leca et Gomis et defenseur. utiliser Seuble à droite, à gauche et au milieu et comble du comble titulariser Sorbon, notre meilleur défenseur central latéral droit ce soir.....

Depuis le départ de Brahim, on a plus de patron derrière !!! ou de patron tout court dans les vestiaires.
Monsieur la sardine

#355 Message par Monsieur la sardine »

Tout ça c'est de la faute à la chip's Brets ! Elle a l'air fourbe et depuis qu'elle a viré Pedro l'âne, c'est le souk....
SegArkO

#356 Message par SegArkO »

Svensson tu te bases sur quoi pour le juger?
Molko

#357 Message par Molko »

Ouais enfin là-dessus, les supporters ont aussi leur part de responsabilité. ça fait 15 ans que dès qu'un joueur est un peu grande gueule, on s'arrange pour ne pas le garder, pour ne pas faire tâche dans l'ambiance locale... alors forcément, on a toujours une équipe gentille, mais incapable de se faire violence.
Tel est mon bon plaisir.
Diogene

#358 Message par Diogene »

suivre la seconde mi-temps dans le Caen/Paris de 17h58 en réactualisant le fofo sur le Iphone était une expérience pour le moins étrange....
Je viens de voir les buts... arghhhhh
knais

#359 Message par knais »

Qui parlait des lobes de Costil au fait? ...
J'aurai bien aimé savoir ce que Peteyrins disait à Planté après le match, tous les 2 sur le banc de touche mais en tout cas, Peteyrins etait dépité et Planté super énervé...
Quant au 1er but encaissé, grosse boulette de Gomis mais dommage qu'on ait vu qu'une seule fois sur un ralentis la gilssade de Planté au départ...
Comment ca va pas plaire qd on ira chercher le maintien à Lyon et que par la même occasion ils diront definitivement adieu au titre ! :lol:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
troma

#360 Message par troma »

non mais on part quand même pour une saison de L1 avec Sorbon et Leca titulaire en défense centrale quand même, rien que ça ça fait peur
Répondre