SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !
- Joel Germain
Exactement.... Le meilleur effectif a priori depuis 15 ans, et le plus beau gachis depuis la creation du club.
Il est miné l'effectif, comment les joueurs peuvent avoir confiance les uns dans les autres? Tant d'erreurs individuelles pour le plus bel effectif malherbiste du 21e siecle... insupportable.
Il est miné l'effectif, comment les joueurs peuvent avoir confiance les uns dans les autres? Tant d'erreurs individuelles pour le plus bel effectif malherbiste du 21e siecle... insupportable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
NickP a écrit :Exactement.... Le meilleur effectif a priori depuis 15 ans, et le plus beau gachis depuis la creation du club.
Peut-être qu'ils veulent retournés à la Mosson ?
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :NickP a écrit :Exactement.... Le meilleur effectif a priori depuis 15 ans, et le plus beau gachis depuis la creation du club.
Peut-être qu'ils veulent retournés à la Mosson ?
Sérieux j'y comprends rien a tes blagues ou allusions , enfin appelle ça comme tu veux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin
- bowieheroes
Yvonnick a écrit :C'est une faillite et un naufrage collectif. Je n'en suis même plus à) chercher des explications. Ce qui m'emmerde, c'est que des mecs comme Seube ou Proment ne méritent pas ça.
Et Lemaitre aussi...
Sinon tout comme NickP, le plus beau gâchis de l'histoire du club. Et après l'autre suceur de bites qui ose dire que l'entraineur n'y est pour rien. Avec un tel effectif, faut vraiment être à chier pour pas se maintenir. Et il va le faire en plus !
- bowieheroes
Ridan a écrit :T'es mon idole Molko (c'est un peu moyen bowie là quand même hmmm)
Non c'est pas moyen, c'est extrême.
Modifié en dernier par bowieheroes le 26 avr. 2009 19:25, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Bonsoir , euh que dire bah rien , il y a plus rien à dire, on est des quiches!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;