SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

#271 Message par Guigui »

Molko a écrit :
Guigui a écrit : on va encore y croire comme des branques,

Euh ! Pas sûr.
Si ce soir on prend 3 points ainsi que Nantes et Sainté, on y croirait pas ????
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bajkusa

#272 Message par Bajkusa »

Le stade malherbe va truster la première place des classements des 5 meilleurs gestes et des antigestes de la journée sur les CDF. Bien ouéj.
yans14

#273 Message par yans14 »

Guigui a écrit :Et les journées se suivent et se ressemblent et le pire c'est que demain matin on va encore y croire comme des branques, jusqu'à ce que les rillettes nous fassent encore chialer après un doublé d'Anthony le Tallec dans les arrêts de jeu.

Non mais la y'a plus rien à espérer.

Va y avoir une émeute à d'ornano je le sens bien.

Putain mais quel faute professionnelle, c'est inqualifiable, c'est même plus de l'enervement à ce niveau la, c'est du renoncement, de l'écœurement, du dégout.

Mais v'la les points qu'on a perdu bêtement depuis le début de saison. Faut mieux pas les compter, c'est purement incroyable !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
cabask

#274 Message par cabask »

Non mais c'est bon, qu'on les achève. C'est pathétique mon dieu. :roll:
Molko

#275 Message par Molko »

Si, si on avait prit 3 points. Mais on les a pas, argument mathématique et il y a les circonstances qui ont fait qu'on les a perdu, argument psychologique. C'est compliqué de rester optimiste quand tu te bats pour ton maintien et que tu perds comme ça. C'est encore pire que prendre 3 buts dans les 10 premières minutes.
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#276 Message par le retour de le Natza »

Cela dit, si l'on évacue la manière ineffable, le résultat n'est pas un scandale.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
troma

#277 Message par troma »

ce qui surprend surtout c'est de pas prendre de buts dans les 5 premières minutes, les buts en fin de match on la connaissait déjà
Molko

#278 Message par Molko »

le retour de le Natza a écrit :Cela dit, si l'on évacue la manière ineffable, le résultat n'est pas un scandale.

Non, mais la façon dont il a été obtenu, si.

Si on était à la 12e places, ça n'aurait pas été grave. Mais là, alors qu'on doit s'arracher, ça n'envoie pas un signal très positif sur les dispositions de nos gars.
Tel est mon bon plaisir.
dontonio

#279 Message par dontonio »

Si on enlevait les 5 dernières minutes de tout les matchs joués je me demande combien on serait classé, mais la pas le courage ,je suis trop dépité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Sebmalherbe

#280 Message par Sebmalherbe »

Ras le cul de ce club de pines !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 26 avr. 2009 18:27, modifié 1 fois.
dontonio

#281 Message par dontonio »

C'est quand même une spécialité Caennaise, quand tu vois la finale aller du HCC...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
le retour de le Natza

#282 Message par le retour de le Natza »

ok Molko, mais je donnais comme postulat l'évacuation de la manière...

Après, on a eu le "laisse" de Planté contre Lille, Le csc du Bouc à Sochaux à 0-2, bref, la liste est longue...d'ailleurs, avec un point on sortait de la charette non? Et le second but il est pas pour Planté? Qu'est ce qu'il fout là?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
letel

#283 Message par letel »

Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.

On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.

Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !

Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !
yans14

#284 Message par yans14 »

dontonio a écrit :Si on enlevait les 5 dernières minutes de tout les matchs joués je me demande combien on serait classé, mais la pas le courage ,je suis trop dépité.

Au bas mot, 12 à 15 points en plus !!!!!

C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!!

TA gueule yans, paye ta place et ferme ta gueule !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Gaviilàn14

#285 Message par Gaviilàn14 »

Déjà dit mais bon : écœurant, inadmissible, honteux, ...

Chaque match, c'est pareil, la [b]ligue 2[/b], on l'a mérite. :arrow:
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
Répondre