Si ce soir on prend 3 points ainsi que Nantes et Sainté, on y croirait pas ????Molko a écrit :Guigui a écrit : on va encore y croire comme des branques,
Euh ! Pas sûr.
SI L'ABBE DESCHAMPS,IL FAUT QUE LA A SE MAINTIENNE !
Guigui a écrit :Et les journées se suivent et se ressemblent et le pire c'est que demain matin on va encore y croire comme des branques, jusqu'à ce que les rillettes nous fassent encore chialer après un doublé d'Anthony le Tallec dans les arrêts de jeu.
Non mais la y'a plus rien à espérer.
Va y avoir une émeute à d'ornano je le sens bien.
Putain mais quel faute professionnelle, c'est inqualifiable, c'est même plus de l'enervement à ce niveau la, c'est du renoncement, de l'écœurement, du dégout.
Mais v'la les points qu'on a perdu bêtement depuis le début de saison. Faut mieux pas les compter, c'est purement incroyable !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Si, si on avait prit 3 points. Mais on les a pas, argument mathématique et il y a les circonstances qui ont fait qu'on les a perdu, argument psychologique. C'est compliqué de rester optimiste quand tu te bats pour ton maintien et que tu perds comme ça. C'est encore pire que prendre 3 buts dans les 10 premières minutes.
Tel est mon bon plaisir.
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :Cela dit, si l'on évacue la manière ineffable, le résultat n'est pas un scandale.
Non, mais la façon dont il a été obtenu, si.
Si on était à la 12e places, ça n'aurait pas été grave. Mais là, alors qu'on doit s'arracher, ça n'envoie pas un signal très positif sur les dispositions de nos gars.
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
Ras le cul de ce club de pines !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 26 avr. 2009 18:27, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
ok Molko, mais je donnais comme postulat l'évacuation de la manière...
Après, on a eu le "laisse" de Planté contre Lille, Le csc du Bouc à Sochaux à 0-2, bref, la liste est longue...d'ailleurs, avec un point on sortait de la charette non? Et le second but il est pas pour Planté? Qu'est ce qu'il fout là?
Après, on a eu le "laisse" de Planté contre Lille, Le csc du Bouc à Sochaux à 0-2, bref, la liste est longue...d'ailleurs, avec un point on sortait de la charette non? Et le second but il est pas pour Planté? Qu'est ce qu'il fout là?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.
On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.
Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !
Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !
On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.
Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !
Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !
dontonio a écrit :Si on enlevait les 5 dernières minutes de tout les matchs joués je me demande combien on serait classé, mais la pas le courage ,je suis trop dépité.
Au bas mot, 12 à 15 points en plus !!!!!
C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!!
TA gueule yans, paye ta place et ferme ta gueule !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
- Gaviilàn14