merci en tout cas pour vos messages, même virtuels.
La vie d'tous les jours...
je compte plus sur les PD que sur les joueurs pour me remonter le moral.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Jon Machin
Barney a écrit :En plein milieu d'une engueulade, je viens d'appelé ma copine par le prenom de mon ex ! Pour moi et ma Libido...VDM
vaut mieux que cela soit en pleine engueulade, tu peux toujours dire que c'est suite à ce genre de scène que ton ex. est devenue justement ton ex.
tu nous parles de libido, si cela t'étais arrivée lors d'un autre genre d'exercice (en rapport avec cette libido), cela aurait beaucoup plus dur à expliquer
je ne parle pas du chat d'Hasting, ce sont des bêtes à chagrin, tout ça , tout ça....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Soutien à Hastings ! ça m'avait fait vraiment mal pour ma chatte de la voir perdre la moitié de sa queue. Alors perdre ma chatte tout court aurait encore été plus insupportable. on s y attache vraiment à ces petites bêtes là.
Dans ma série, la nana avec qui j'ai envie d'être, à mon tour de l'avoir aperçue avec un autre mec avec qui elle est repartie après m'avoir dit bonjour et bonne nuit. (ils sont repartis dans la même direction avec qu'ils habitent totalement à l'opposé l'un et l'autre).
Suis dégoûté mais au moins j'ai désormais le mérite d'être fixé.
Dans ma série, la nana avec qui j'ai envie d'être, à mon tour de l'avoir aperçue avec un autre mec avec qui elle est repartie après m'avoir dit bonjour et bonne nuit. (ils sont repartis dans la même direction avec qu'ils habitent totalement à l'opposé l'un et l'autre).
Suis dégoûté mais au moins j'ai désormais le mérite d'être fixé.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
Et sinon ça s'achète en France le tamiflu? Parce que là je pense qu'on va tous crever, je savais que j'aurais pas dû déménager à Paris.
Edit: Oui ça se trouve en France et vu que c'est seulement sur ordonnance c'est vous qu'allez crever parce que moi ma belle mère est docteur donc je vais pouvoir faire les poches aux cadavres.
Edit: Oui ça se trouve en France et vu que c'est seulement sur ordonnance c'est vous qu'allez crever parce que moi ma belle mère est docteur donc je vais pouvoir faire les poches aux cadavres.
-
pascal francois
Bon ben je l'ai acheté !
C'est du bon gros made in France d'avant que la Chine ne se mette à faire autre chose que s'autosuicider : roues Maillard, pneus Wolber, dérailleur Huret, pédales Lyotard et cadre 0% fibre de carbone...
C'est lourd, c'est pour du plat, mais c'est solide.
C'est du bon gros made in France d'avant que la Chine ne se mette à faire autre chose que s'autosuicider : roues Maillard, pneus Wolber, dérailleur Huret, pédales Lyotard et cadre 0% fibre de carbone...
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Bon ben je l'ai acheté !
Beau spécimen.
T'as bien fait.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc