Tant que c'est pas une balle tu as ma bénédiction.Nannières a écrit : VDM, tant pis je vais m'en mettre une ce soir pour oublier !
La vie d'tous les jours...
non non surtout pas de balle ! ca va etre un bon fut de guiness pour commencer et on continuera par le cuba havana et puis on verra ce qui restera et ce que je peux continuer tiser et l'etat dans lequel je serai !! On est plusieurs dans la meme situation meme un "pote" havrais ! on ne peut descendre plus bas...

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- Xavi Jacob
Ma gratitude et une bouteille de votre choix si vous trouvez une solution au problème suivant :
Comment faire avaler des comprimés à un chat bête et malade?
Comment faire avaler des comprimés à un chat bête et malade?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'ai oublié de préciser que ce chat est aussi une baltringue de luxe.
Il bouffe le thon une fois sur dix et préfère le décortiquer à côté de sa gamelle avant de le manger, tout petit bout par tout petit bout.
Il bouffe le thon une fois sur dix et préfère le décortiquer à côté de sa gamelle avant de le manger, tout petit bout par tout petit bout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
En effet il faut lui mettre dans la gueule en la maintenant ouverte, et pour s'assurer qu'il ne recrache pas le comprimé, lui souffler légèrement dans la gueule quand tu lui mets dedans, pour faciliter l'ingestion.
Sinon (mais si c'est un relou ça ne suffira pas), on peut aussi concasser le comprimé au marteau sous un papier plié, et lui saupoudrer le comprimé parmi la bouffe.
Le risque : il ne mangera rien du truc, flairant la chose.
Sinon (mais si c'est un relou ça ne suffira pas), on peut aussi concasser le comprimé au marteau sous un papier plié, et lui saupoudrer le comprimé parmi la bouffe.
Le risque : il ne mangera rien du truc, flairant la chose.
"Life's a bitch and then you meet one."