il y aurait une certaine logique dans le graphique mais ce qui me titille c'est la place de Lorient.
Sinon on peut voir qu'un club qui recrute très bien, Le Mans en l'occurence, s'en sort très bien.
Be Conscious a écrit :il y aurait une certaine logique dans le graphique mais ce qui me titille c'est la place de Lorient. Sinon on peut voir qu'un club qui recrute très bien, Le Mans en l'occurence, s'en sort très bien.
Ca y est ça le reprend. Mais va vivre au Mans bordel !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Mais j'te jure que non. C'est sans arrogance que je te dis que tu me les gonfles avec Le Mans.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Calvin a écrit :Mais j'te jure que non. C'est sans arrogance que je te dis que tu me les gonfles avec Le Mans.
En même temps, le mans ces 3 dernières saisons, avec un budget je penses identique au notre, à une politique de recrutement très concluant (ok, cette année ils sont pas au mieux mais bon).
Je penses que s'en inspirer ne serait pas forcement dénuer d'intérêts.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Ben on va voir si, comme nous, ils ont l'intelligence de virer Jeandupeux pour le remplacer quelques saisons après par leur ancien stoppeur en mal de reconnaissance.
Je vomis Le Mans, je vomis leur MMA Arena qu'ils auront du mal à remplir (ou alors ce sera à base d'ornais du sud), je vomis leur centre d'entrainement du "futur". Et qu'on ne me dise pas qu'ils ont sensiblement les mêmes moyens que nous, ils ont récupéré 40 M€ en transfert depuis deux ans.