Ze Ouaib
Celle là elle est insupportable à regarder mais elle est bien:
Modifié en dernier par Karibou le 22 avr. 2009 15:10, modifié 1 fois.
-
samleviking
- Sebmalherbe
Pour les amateurs de Questions pour un Champion (j'm'en fous j'assume !), il y a un nouveau mode online très sympathique ici.
Une partie gratuite par jour, et une offerte quand vous remportez la partie.
- Guigui
Putain c'est génial, hyper bien foutu, merci.Sebmalherbe a écrit :Pour les amateurs de Questions pour un Champion (j'm'en fous j'assume !), il y a un nouveau mode online très sympathique ici.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je me suis arrêté à la moitié, elle est à chier.
Déjà elle est pas foutue de créer ses propres persos, elle se sent obligée de choper la bande à Winnie. Pourquoi pas Ronald Mac Donald, le Capitaine Crook, Birdie, Grimace et the Hamburglar...
Ensuite, elle nous refourgue tout le contenu de son livre d'images sur les animaux de la jungle. On s'en tape un peu des animaux de la jungle. On les connaît.
Pour finir, c'est coupé et remonté de partout, c'est dégueu. C'est de la manipulation, rien ne nous dit qu'elle improvise son histoire.
Cette petite fille est minable, et son charabia est imbitable. Je me suis emmerdé comme jamais. Je propose qu'on la lapide.
Déjà elle est pas foutue de créer ses propres persos, elle se sent obligée de choper la bande à Winnie. Pourquoi pas Ronald Mac Donald, le Capitaine Crook, Birdie, Grimace et the Hamburglar...
Ensuite, elle nous refourgue tout le contenu de son livre d'images sur les animaux de la jungle. On s'en tape un peu des animaux de la jungle. On les connaît.
Pour finir, c'est coupé et remonté de partout, c'est dégueu. C'est de la manipulation, rien ne nous dit qu'elle improvise son histoire.
Cette petite fille est minable, et son charabia est imbitable. Je me suis emmerdé comme jamais. Je propose qu'on la lapide.