Question ultime ! Caen va t'il se maintenir ?
- Martin - Webmaster
NickP a écrit :Allez messieurs dame allez il est bon mon malherbiste, il est tout frais, il a pas beaucoup courru, et il est en solde!!
Allez allez approchez, 50% sur mon Toudic, et jusqu'a 70% sur mon Elu !!
Allez on en profite!!
C'est normal, il a qu'une jambe, sur la photo ! Déjà qu'il est pas bon de la tête !
La Normandie est rouge et rouge !
Diogene a écrit :Par contre, v'là la geule de la charrette normande. On peu claquer le grand chelem avec relégation du SMC, du Hac et de Cherbourg (qui pourrait être remplacé en National par le FC Rouen).
Et la charue bretonne...3 clubs bretons sur 4 en finale de coupe nationale (exit gambardella) du jamais vu je suppose, et du "jamais à revoir" non plus...
"Seul Dieuze peut me juger"
Martin - Webmaster a écrit :C'est faux pour 96/97 et 94/95.
Je n'arrive même pas à trouver une saison où c'est vrai en fait.
De toutes façons à part le miracle de 88/89 je n'ai pas souvenir que Malherbe se soit maintenu quand il y a lutte.On a toujours été trop friable mentalement.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Oh y'a eu 89-90 aussi. Moins spectaculaire, mais quasi jusqu'à la fin on a été menacé. Et puis il y a eu le maintien en D2 aussi, en 2001. Ce maintien-là, il était pas évident après la défaite à Caen face à Martigues (1 seul point d'avance sur le premier relégable, Martigues justement).
Tel est mon bon plaisir.
- jesperolsen
Diogene a écrit :Par contre, v'là la geule de la charrette normande. On peu claquer le grand chelem avec relégation du SMC, du Hac et de Cherbourg (qui pourrait être remplacé en National par le FC Rouen).
Si vous descendez, ce sera vraiment pas votre saison les Normands. Mais au moins vous pourrez vous consoler, vous avez la mer vous
Tiens ça me fait penser que j'étais là quand Rouen a été relégué en CFA. C'était à Raon l'Etape dans les Vosges (3-2) avec un but sur péno à la dernière minute pour Raon. Et après la prestation de l'arbitre, les joueurs de Rouen ont dû avoir mal au derrière.
Finalement, je ne leur porte pas chance aux Normands, j'aurai dû prendre une place pour Caen-Bordeaux
De toute façon, je peux pas, demain, c'est bouffe dans le quartier (pour moi à boire surtout, faut se détendre sinon je vais chopper une entorse de l'anus).
Et en plus, parmi les voisins, il ya des Normands. Elle de Rouen et lui pas très loin de Caen (Vire exactement). Si l'ASSE descend, je lui mets un coup de boule
-
pascal francois
Green 88 a écrit :Diogene a écrit :Par contre, v'là la geule de la charrette normande. On peu claquer le grand chelem avec relégation du SMC, du Hac et de Cherbourg (qui pourrait être remplacé en National par le FC Rouen).
Si vous descendez, ce sera vraiment pas votre saison les Normands. Mais au moins vous pourrez vous consoler, vous avez la mer vous.
Tiens ça me fait penser que j'étais là quand Rouen a été relégué en CFA. C'était à Raon l'Etape dans les Vosges (3-2) avec un but sur péno à la dernière minute pour Raon. Et après la prestation de l'arbitre, les joueurs de Rouen ont dû avoir mal au derrière.
Finalement, je ne leur porte pas chance aux Normands, j'aurai dû prendre une place pour Caen-Bordeaux.
De toute façon, je peux pas, demain, c'est bouffe dans le quartier (pour moi à boire surtout, faut se détendre sinon je vais chopper une entorse de l'anus).
Et en plus, parmi les voisins, il ya des Normands. Elle de Rouen et lui pas très loin de Caen (Vire exactement). Si l'ASSE descend, je lui mets un coup de boule
Le 30/05à 22H50,c'est ma réponse donner à mes potes stéphanois lorsqu'ils me disent depuis trois mois ; "allez en L2,vous avez l'habitude, c'est votre niveau" et à ces Marseillais qui nous aiment comme leurs frères car ils veulent que l'on gagne...
Je pleurerais demain;mais à savoir si c'est de peine ou de joie...!
Modifié en dernier par pascal francois le 29 mai 2009 22:28, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe