Hell in a Cell
- allezcaen14
- Jon Machin
- Guigui
Ils vont tous se barrer au même moment. HBK dit que son contrat se termine aussi après WM XVI et qu'il arrêtera à ce moment-là.
Kane et Batista ont dit aussi vouloir arrêter en 2010.
Sinon hier, c'était le house-show à Strasbourg, l'affiche avait l'air terrible (il y avait de tout, du ECW, du Smackdown et du RAW, bien que le house-show était présenté comme un show "Smackdown").
Edit : Et pour ce qui est des Show en France, celui de Nimes est complet, il y a Bercy le 29/09 prochain (ECW/Smackdown) et 2 house-show à Lyon les vendredi 13 novembre et samedi 14 novembre 2009 à la Halle Tony Garnier pour le "DX Revenge Tour (RAW)".
Kane et Batista ont dit aussi vouloir arrêter en 2010.
Sinon hier, c'était le house-show à Strasbourg, l'affiche avait l'air terrible (il y avait de tout, du ECW, du Smackdown et du RAW, bien que le house-show était présenté comme un show "Smackdown").
Edit : Et pour ce qui est des Show en France, celui de Nimes est complet, il y a Bercy le 29/09 prochain (ECW/Smackdown) et 2 house-show à Lyon les vendredi 13 novembre et samedi 14 novembre 2009 à la Halle Tony Garnier pour le "DX Revenge Tour (RAW)".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- allezcaen14
- Guigui
Je souhaitais aller au House Show de Bercy le 29 septembre prochain, mais il est complet.
Coup de bol, on a appris il y a 1 heure que face au succès de la vente des billets, la WWE en rajoute un la veille, le samedi 28 septembre.
C'est un show Smackdown/ECW, et depuis le draft, je préfere justement et assez largement le roster de Smackdown (Undertaker, Jericho, Morrisson, Mysterio, Edge, CM Punk...), pratiquement tous mes préférés, avec Christian et Evan Bourne côté ECW en plus...
La carte risque d'être alléchante alors n'hésitez pas, les réservations commencent le 13 mai. Si j'y vais comme prévu, je prend ma place en ringside, autant faire les choses en grand...
Coup de bol, on a appris il y a 1 heure que face au succès de la vente des billets, la WWE en rajoute un la veille, le samedi 28 septembre.
C'est un show Smackdown/ECW, et depuis le draft, je préfere justement et assez largement le roster de Smackdown (Undertaker, Jericho, Morrisson, Mysterio, Edge, CM Punk...), pratiquement tous mes préférés, avec Christian et Evan Bourne côté ECW en plus...
La carte risque d'être alléchante alors n'hésitez pas, les réservations commencent le 13 mai. Si j'y vais comme prévu, je prend ma place en ringside, autant faire les choses en grand...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tiens, je viens de voir sur Wikipedia qu'il y a quelques sections des classements PWI actualisés pour 2009 :
PWI Feud of the Year : Triple H vs The Legacy
PWI Match of the Year : The Undertaker vs. Shawn Michaels
D'ailleurs, lorsque je disais :
2004 Triple H vs. Chris Benoit vs. Shawn Michaels
2005 Shawn Michaels vs. Kurt Angle
2006 Shawn Michaels vs. Vince McMahon
2007 John Cena vs. Shawn Michaels
2008 Ric Flair vs. Shawn Michaels
2009 The Undertaker vs. Shawn Michaels
PWI Feud of the Year : Triple H vs The Legacy
PWI Match of the Year : The Undertaker vs. Shawn Michaels
D'ailleurs, lorsque je disais :
Depuis 2004, le HBK est toujours dans le combat de l'année (dont 5 WM)Diogene a écrit : On peut dire ce qu'on veut du Showstopper, mais si la WWE est devenue ce qu'elle c'est grande partie grâce à lui (il est resté lorsque tout le monde se barraient à la WcW) et encore maintenant, malgré son âge, il catche avec grande conviction et intensité dans un style à la fois old school et spectaculaire. Y a plein de petits nouveaux qui seraient incapables de faire vivre un Main Event comme lui.
2004 Triple H vs. Chris Benoit vs. Shawn Michaels
2005 Shawn Michaels vs. Kurt Angle
2006 Shawn Michaels vs. Vince McMahon
2007 John Cena vs. Shawn Michaels
2008 Ric Flair vs. Shawn Michaels
2009 The Undertaker vs. Shawn Michaels
Sinon, selon NYDailyNews.com Rourke se serait fracturé la main sur le ring contre Jericho.