Mais fais pas tes sauts n'importe où merde !
Une partie sur le ciel, une partie sur la forêt, une partie sur le sable. Tu peux pas faire un truc de geu-din sur fond uniforme?
matt_bellamy37 a écrit :Demain matin, direction l'amérique, j'adore les vacances!
Pff, j'en viens, c'est très nul. N'y allez pas.
Calvin, dépression post-voyage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
EN fait t'es pote avec Crouch non?
Vous vous faites vos p'tits délires genre "Viens Peter, on se met en attaque et on se la joue Derrick Brother, on va passer la catapulte infernale".
A y est je suis officiellement facho car je soutiens pleinement les compagnies aériennes qui veulent faire payer 2 places assises aux gros qui débordent de leur siège.
J'ai remarqué qu'en règle générale tout ce qui a pour but de stygmatiser les obèses a tendance à m'exciter, je suis tellement faf que c'en est odieux.
aujourd'hui si t'es gros c'est que tu l'as choisi, t'as qu'à t'arréter de bouffer et bouger ton cul. et puis c'est que t'as pas ta place dans notre société parceque tu négliges ton apparence, t'es un looser.
Si t'es anorexique, c'est que tu l'a choisi, y'a rien qui t'empêche de bouffer, y'a qu'à regarder même nos SDF ont des poignées d'amour, ou alors t'es trop difficile, le lentilles-roti de porc de Lidl ça a jamais tué personne.
dans les deux cas c'est bien ton choix, donc c'est pas aux autres de payer pour ta gueule.