Euh... généralement c'est "non", quand meme, hein.Akage a écrit : Je te jure Dédé, c'est génial, c'est des mecs tu leur demande s'ils ont pas vu passer une sombre démo d'un groupe de death birman, et le mec te répond du tac au tac "oui" ou "non".
[HS] JukeBox
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Complètement. Aujourd'hui, j'ai demandé s'il avait pas eu vent d'un disque de Screamo de Singapour. Il m'a fait patienter et m'a répondu: "Aucune trace dans aucune boutique du pays".NickP a écrit :Euh... généralement c'est "non", quand meme, hein.
Bon sinon, j'ai acheté des disques aujourd'hui aussi.
-Un split de Propagandhi (CAN/punk), intitulé: "i'd rather be flag-burning" présentant aussi le groupe I-Spy. On y trouve entre autres le titre Nation States, voir la vidéo ci-dessous.
Sinon, j'ai trouvé le très joli (et probablement très rare !) "Letter". Il s'agit du premier EP de 1000 travels of Jawaharlal (JAP/punk), sorti ya 10 ans. Le package, c'est une enveloppe en craft, et le tout était impec ! Je suis power heureux.

Il ne me manque plus qu'un split d'eux, et c'est la galère à trouver.
Et j'ai chopé le dernier album des ritals de Raein (IT/screamo), groupe dont je parle plus haut. Et s'il est sorti plus tard que chez vous, c'est que c'est Oto Records qui s'est chargé de l'édition jap ! On a eu droit à un joli digipack, avec les trads en peuje ! Décidément, les kids sont de gros fétichistes !

- bowieheroes
J'écoute le dernier Peaches (I feel cream).

Plus posé et lancinant, c'est d'l'electroclash genre lassive et ça passe bien.

lascive ?Diogene a écrit :J'écoute le dernier Peaches (I feel cream).
Dans le genre,le nouveau Fischerspooner est pas mal non plus.
Et plus généralement,l'année a déjà accouché de pas mal de disques électro de très bonne facture.La prime au Juan Mc Lean que je vais voir cette semaine avec les non moins excellents Whomadewho.
j'écoute et j'aime bien.jarvis2 a écrit :lascive ?Diogene a écrit :J'écoute le dernier Peaches (I feel cream).
Dans le genre,le nouveau Fischerspooner est pas mal non plus.
Et plus généralement,l'année a déjà accouché de pas mal de disques électro de très bonne facture.La prime au Juan Mc Lean que je vais voir cette semaine avec les non moins excellents Whomadewho.
Dio, valeur ajoutée
Non,non.C'est kitschissime.Par moment,c'est grotesque et par instant imparable.Diogene a écrit :Bah FischerSpooner (à moins de confondre avec ton frangin) tu disais pas que c'est d'la merde?
Sinon,le nouveau Jarvis Cocker (produit par Steve Albini !) est disponible dans les bonnes crémeries.Vais m'écouter ça maintenant.
Le nouvel album du MAP (ministère des affaires populaires) est sorti depuis 8 jours.
D'habitude je suis pas fan de rap, mais là j'aime bien, et pis voilà!
D'habitude je suis pas fan de rap, mais là j'aime bien, et pis voilà!
J'écoute en ce moment le dernier opus de Patrick Wolf (The Bachelor)
The Magic Position (2007) était très bon, et là ça tient encore la route.

The Magic Position (2007) était très bon, et là ça tient encore la route.

Akage a écrit :Le nouvel album des Guns Of Brixton, rock-dub caennais, est sorti. Il est dispo sur Itunes entre autres (à 1500 yen chez moi)
Supportez votre scène, et allez danser !
http://www.believe.fr/artists/5460,guns-of-brixton.html
http://www.myspace.com/gunsofbrixtonmusic
si vous voulez suivre le conseil d'Akage c'est demain soir au bbc avec RAVI en première partie pour la modique somme de 5€
edit : le dernier "O PIONEERS!!!" NEON CREEPS pour les fans de hot water music ou against me! en téléchargement gratuit et légal !