Sinon j'pense que le meilleur moyen de voir le mache sur internet, est d'attendre le 12/13 de france3 de demain, non?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :T'es surtout un supporter en mousse, oui.
Pu... mais le scandale! Je me fais insulter par NickP en plus... C'est le 1er match à domicile que je manque cette année. Tu es jaloux parce que tu n'étais pas du dep Pd du Havre!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
nicoluche a écrit :Tu es jaloux parce que tu n'étais pas du dep Pd du Havre!
Ca c'est clair!